![]() |
Je me présente pierre 48ans, 23 année de
travaille comme mécanicien auto et 4x4, Pas trop d'électronique et manque de formation car petit garage, je travaille seul donc pas toujours facile !!! J'espère trouver des infos supplémentaires Pour que je puisse aller plus en profondeur sur mon véhicule qui est une Audi A6 C7 avant, Outils de diagnostic : Delphi Vcds Merci a tous d'avance ! |
petite presentation
bonjour a tous,
Nom de membre : Karim_Panix Prénom : karim Age : 24 Ville ou région :vaucluse Voiture actuelle : megane 2 1.5 dci nouveau dans la prog et la pour apprendre et partager ces bonne ou mauvaises expériences |
Hello
Informations personnelles : Mon prénom : Alouche Mon âge :45 ans Ma région : PARIS Mes passions : Mécanique et SPORT AUTO Mon métier / Mes Etudes : ingénieur informatique développeur Autres Informations : Outils de diag :delphi, wow! Véhicule(s): mercedes classe C, Peugeot 107 et Mercedes 308D |
présentation pepere31
bonjour a tous,
J'ai bientôt 38 ans J'habite Toulouse mais originaire d'auvergne. Possesseur d'une audi A4 b8 2.7 TDI achetée avec des travaux dont le volant moteur à changer. J'ai fais plus 30mkm depuis et c'est vraiment un très bon compris entre puissance confort et consommation. Je suis pour l'instant cadre dans l’aéronautique mais étant au chômage partiel depuis 6 mois, je risque de me reconvertir. Si quelqu'un cherche un associé pour monter un garage ou autre, ça peut m'intéresser... concernant le monde de la programmation, hormis le fait de connaitre les bases de part ma formation lointaine en informatique et mon utilisation basique de VCDS, je suis plutôt novice. au plaisir d'échanger avec vous. |
Informations personnelles :
Mon prénom : Alouche Mon âge :45 ans Ma région : PARIS Mes passions : Mécanique et SPORT AUTO Mon métier / Mes Etudes : ingénieur informatique développeur Autres Informations : Outils de diag :delphi Véhicule(s): mercedes classe C, Peugeot 107 et Mercedes 308D |
bonjour a tous, je m appel abdelkarim je suis électricien automobile je fait aussi le diagnostic et la climatisation j habite en France .cordialement.
---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h46 ---------- bonjour a tous.je m appel abdelkarim je suis électricien automobile je fait aussi le diagnostic et la climatisation j habite en france cordialement. |
Bonjour a tous les membres du Forum.
Ahmed de Casablanca Maroc ,Ghalli sur le forum. Heureux de joindre ce forum. Ford kuga 2016 2.0 TDI X431V+ ,Kess V2, SVC ,VCMII |
Good morning.
My name is Jose and I am from Madrid. I am a lifelong car mechanic (55 years old) I have several diagnostic teams, Brain Bee, ATS, Carman. I met them browsing on Google and I liked your forum, I don't have much time to browse the internet (I'm self-employed) but I will try to visit you as much as I can. |
bonjour je m'appel philippe et je cherche de l'aide pour faire la mise à jour 5570 pour mon audi a5 mmi 2g 8k0998961 merci pour votre aide et bonne journée a tous
|
presentation
bonjour
je me prénomme andre je suis retraité anciens dépanneur en matériels électromécanique je suis passionnés d'électroniques depuis de nombreuses années je possède une valise diagbox , je me tourne vers vous pour en apprendre beaucoup plus pour linstant je suis nul a part trouver un code d'erreur ,je ne vous serais pas utile a grand chose je vous remercie de m'accepter salutation andre |
Bonjour a tous,
Nom de membre : luingne Prénom : Denis Age : 37 Ville ou région : belgique, Celles Voiture actuelle : outlander phev Fiat 500 Je suis cheminot. Je possède en outils de diag : VagCom, elm327 Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
Bonjour à tous
Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai 44 ans.
Agent de maintenance industriel, je me tourne vers l'automobile depuis lontemps en tant que passionné! Je fais tous mes entretiens et réparations moi-même! Je suis confirmé dans la mécanique mais je débute dans électronique embarqué j'ai rénové une 307 HDI pour mon fils c'est à ce moment que j'ai commencé à m'intéresser à l'électronique avec une panne intermittente coupure moteur anomalie divers... Actuellement, je rénove une voiture 107 1.0 pour ma fille. J'ai un C4 picasso 2.0 HDI 150, Xsara Picasso 2.0 HDI, mini R50 116cv. Je bosse actuellement avec DIAGBOX et CH341A. Merci de m'accepter dans votre groupe. |
Bonjour à tous,
Je suis Ntsoa de Madagascar, Passionné de mécanique et d'informatique. Je me suis lancé dans la repro car ça combine mes deux passions. Je fais surtout les repros des membres de mon club pour les competitions officiels de runs 402m. Je voudrais approfondir mes connaissance en electronique auto |
Bonjour à tous,
Je suis algerino93 de Clermont Ferrand. J'aime bien tous ce qui est électronique auto. Je travail dans le transport il m'arrive souvent de faire de la mécanique sur les utilitaires ainsi que sur mes voitures perso. Cela fait longtemps que je viens sur le site pour lire les différente discussion et je remercie tous les utilisateurs et créateurs du site. Je me présente car je souhaiterais être plus actif sur le site. je crois que mon compte à été bloqué si quelqu'un pourrait m'informer merci. |
Presentation
Bonjour à tous
je m appelle issihaka je suis mecano du week end sur les vehicule de la famille je lis le forum depuis des annees et j ai décidé de m inscrire j’utilise delphi et vcds Je touche un peu a la mécanique mais j'ai beaucoup a apprendre Bon forum :auto::auto: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |