Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

rodjunior 07/02/2020 19h53

Salut a tous Junior 25 ans Mecanicien et j'apprend la reprog etc ( je debute sur du tdi ) jai une golf 4 tdi 115
a tres bientôt

fbouzred 07/02/2020 22h43

Bonjour a tous,

Nom de membre : bouzred
Prénom : fateh
Ville ou région : Tebessa, Algérie
Voiture actuelle : Laguna 2 ph 2

Je suis enseignant.
Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, renault-com.

Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.

chiplogic 08/02/2020 00h22

Hi all.

Nickname: Alecsander
First name: Alexandru
Region: Galati, Romania
I do car electronics , component level repair , keyprogramming , remaps etc.

Tools & Software used: VCDS, launch,fvdi, vvdi2 , orange5 , carprog tl866 , issa (and probably a few more that i can`t remember now)

Cednam72 08/02/2020 07h18

Bonjour je me présente

Bonjour,
Je m’appel Cédric
Je suis de Namur Belgique
Profession mécano

Je suis passionné de la voiture. Voila depuis longtemps je me suis amusé à transformer la mécanique de mes voitures, Alfa 1.7 moteur à plat, Ford probe 24v refonte complète du moteur avec pièce Mazda speed, Ford cougar v6. Et comme les voitures étais toutes essences je n’avais jamais songé modifier l’ECU.