![]() |
Bonjour
Je me présente Frédérick. 47 ans Toujours dans la mécanique auto depuis mes 16 ans. Apprentissage ok . CAP ok J ai effectuer des recherches de pannes sur lexia chez Citroën pendant 5 ans. Sur euros box pendant 7ans chez top garage Sur clip renault pendant 10 ans. Je travaille sur toute marque de voitures et multitâches. J ai acheter une clip personnelle et ayant des souci de mise Ã* jour et d enregistrement .je souhaite rejoindre le groupe pour échanger les expériences vécues. Merci pour votre acceptation parmi vous. Cordialement |
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Yves, j'ai 68 ans et j'habite au soleil dans le sud de la France; A Peyrestortes 66600. J'ai une Stepway toute neuve avec le médianav 2, évolution 3, firmware 1.1.13.3.0821 Fan de motocross et de pêche (en mer), je roule pas mal en voiture. Désolé , mais je ne me souviens plus comment je vous ai connu. Ah oui, en surfant sur le net ,à la recherche d'infos sur la reprogrammation moteur! Merci de m'accorder une place sur votre forum. |
Bonjour à tous,
Je m'appelle mohamed 34 ans je vit prés de cahors (46), je suis électricien, et passionne de sport auto, moto et mécanique. depuis quelques années je me perfectionne dans le diag auto et quand je recherche des infos je retombe toujours sur ce forum qui est plein de partage. Pour l'instant je fais mes diag avec delphi, wow, vcds et diagbox. |
Présentation
Bonsoir,
Je m'appelle Farid, je suis à saint ouen (93), je m'intéresse beaucoup à l'automobile et du coup à l'électronique auto. Je suis débutant /novice en la matière mais je pense pouvoir apprendre... Je remercie par avance les membres pour leur aide !! A bientôt |
Bonjour
Prénom : Victorien Je suis du Pas de Calais Je suis technicien Je possède un OBDEleven et une Can Clip Je suis ici pour faire évoluer mes compétences et peut-être apporter ma pierre a l’édifice Merci d’avance et au plaisir. :) ;) |
Hi all, am i just new, the job has left me on the moment but car keeps running. hope to find a garage to work soon.
|
Présentation
Salut a tous
Merci à cette grande famille de passionnés de m'avoir accepté. Je suis un passionné d'automobile un peu frustré de ne pas être mécanicien mais ma curiosité compense. Je suis familier avec les outils Diagbox; Delphi 150, E-sys et Rheingold Je touche un peu a la mécanique mais j'ai beaucoup trop à apprendre et surtout de l'équipement à payer. A bientôt |
Bonjour a tous,
Prénom : Zakaria Age : 30 Ville ou région : Rhone-Alpes Je suis un peu touche a tout (Meca, électronique, informatique, ... ) |
Bojour a tous
Jean-yves de l herault je travaille dans la mecanique depuis plus de 20 ans j espere apprendre et aider en contre-partie. |
Présentation
Bonjour
Membre: SunixDev Prenon: Lorry Age: 30 ans Pays: Reunion Voiture actuel: Megane 2 16v 1.6l Electricien, passionné par léléctronique et l'informatique Materiel : Multidiag , Elm327, plan sur des boitier repro. |
Bonjour, Loïc, mécanicien électronique, j'aime bien réparer mes véhicules. Je suis de haute Saône.
|
Salut tt le monde je suis electrotechnicien automobile sur montpellier
si quelqun a besoin d'aide et que je peux lui venir en aide se sera avec plaisir |
presentation
Bonjour, je suis Diego Fanizza j'ai 33 ans , je suis electricien automobiles et je suis re programmeur auto sur Mulhouse
|
je me pressente;
Cheker;Tunisien 40 ans père de 3 enfants je suis mécanicien j'ai le plaisir de partager mes connaissances Merci a vous |
Présentation
Bien le bonjour à tous, je me présente
Philippe du 02 en Picardie les hauts de France maintenant. Toujours en soif d’apprendre de nouvelles choses c’est pour cela que je suis inscrit ici et pourquoi un jour vous rendre la pareille. Dans la vie je suis gérant d’un petit garage et j’utilise en diag autel, diag box, delphi ds150 voilà je crois que c’est tout. Au plaisir d’échanger avec vous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27. |