30/10/2024, 17h53 | #5446 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 |
Guénael 37 ans
GWADAAAAAA banlieu parisienne formation : autodidacte!!! je voulais faire un CAP méca, les profs ont dit a mes parents que j'avais beaucoup de potentiel mais je m'amusais trop en cours. Je me ferais influencer par les grands du lycée patati et patata... Du coup je suis parti en général avec les "élèves sérieux" jusqu'en terminal S specialité sciences de l'ingenieur (les plus belles années de ma jeunesse hahaha c'était moi l'influenceur) 18 de moyenne dans la specialité coeff11 au bac. Le jour du BAC je suis rentré chez moi et j'ai commencé a faire ce que MOI je veux. lool ca n'a jamais plu a tout le monde mais je m'en folle royalement ptdrrr vehicule: clio 3 rs, golf3 swap gti16 mes officielles et je vois beaucoup d'autres juste pour passer du bon temps parce que j'aime ca ;) young timer adict profession: j'ai un petit garage fondée en 2023 où je recherche des pannes, refait des moteurs et boites de vitesses, je vends des voitures, je refais des faisceau et plein d'autres choses... la date est importante car elle doit etre gravé dans votre esprit hihi Pour mon experience j'ai pris beaucoup de risque de bricoleur inconscient et aujourd'hui je dois garantir mon travail. traduction "pour certains"...ce qui marchait bien et "ne craignait rien" était de l'époque ou l'on construisait et vendait des choses aux consommateur pour que ca dure... pas parce que ca ne coute pas chère. PS: je n'ai pas fini d'évoluer, je préfère donc discuter qu'avec des gens plus intelligent que moi hahaha On dira que c'est encore moi ptdrrrrrrr merci pour l'accueil les gars mdrrr |
The Following User Says Thank You to KPI971 For This Useful Post: | MecaTech (31/10/2024) |
30/10/2024, 18h24 | #5447 |
Membre Non Confirmé
Bonjour à tous,
Prénom: ammar Âge : 25 ans Village ou région : angers Voiture actuelle: bmw 116i je suis étudiant en mécanique automobile |
The Following User Says Thank You to ammar-k For This Useful Post: | MecaTech (31/10/2024) |
31/10/2024, 13h50 | #5448 | |
Membre Non Confirmé
Citation:
j'habite en Dordogne en France. Suis passionné d'électronique et de mécanique, je possède un autocom, delphi, ds150e, Xtools et digiprog. Heureux de vous rejoindre. J'espère pouvoir aider, le mieux possible. Et pas mal de motos anciennes, mais cela ne sera pas utile ici... |
|
31/10/2024, 17h03 | #5449 |
Membre Non Confirmé
Guido_Brasletti
Salut à tous, Bastien 32 ans, vuvant entre Svoie et Isère, Passionné de sports mécaniques depuis longtemps, je me suis rapidement mis à faire les réparations de mes différents véhicules moi même.
Plutôt autodidacte au niveau mécanique je m'intéresse depuis 3 ans au diag et à la reprogrammation, il faut s'adapter... Je trouve très utile la possibilité de partager son savoir dans la mesure du possible. A bientôt sur le forum ! Outils de diag : Ktag Kess BDM Launch x431 Véhicule(s) : Divers véhicules, une dizaine (autos+motos) liste longue et évolutive |
31/10/2024, 22h51 | #5450 |
Membre Non Confirmé
nouveau
bonjours à tous. Yoann 40 ans de l'yonne 89. Passionné par la mécanique auto depuis tout petit, autodidacte, aujoud'hui je prépare mes moteur mais je n'y connais rien en gestion ecu. J'aimerai apprendre ce coté là.
Force à vous |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 18h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 10h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 15h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 28/11/2014 00h08 |