![]() |
![]() |
#4651 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous !
Je m'appelle Cédric, j'ai 46 ans et j'ai repris le garage de mon père. J'ai un appareil de recharge de clim FOG AC 184, une interface Delphi DS150E, un diag T4 Rover Group, un diag VAS 5051 du groupe VW et un diag hi-scan Hyundai Merci ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cedric58 For This Useful Post: | MecaTech (17/01/2024) |
![]() |
#4652 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : mimich141 Prénom : Michel Age : 31 Ville ou région : Hérouville Voiture actuelle : Renault laguna 2 initial 1l8 16v Pour commencer bonjour a tous et toutes Merci de m'accueillir au sein de votre communauté . Je serais ravi de partager mes connaissances et mon expertise avec la communauté. Que ce soit pour discuter de techniques de réparation avancées, donner des conseils d'entretien préventif ou répondre à des questions spécifiques sur la mécanique automobile et motocycle, je suis là pour contribuer à des discussions enrichissantes et offrir mon aide à ceux qui en ont besoin. N'hésitez pas à poser vos questions ou à partager vos propres expériences. Ensemble, nous pouvons enrichir nos connaissances et promouvoir une culture de l'entraide au sein de la communauté des passionnés de mécanique. Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum dynamique ! Cordialement, Mimich ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mimich141 For This Useful Post: | MecaTech (17/01/2024) |
![]() |
#4653 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone,
I'm Maho John from Germany, my strengths are in assembly language programming, I'm looking forward to good work together, thank you |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MahoJohn For This Useful Post: | MecaTech (17/01/2024) |
![]() |
#4654 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut a tous
je m'appel andesonmaxi je suis technicien en maintenance industrielle electronique et merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to andersonmaxi For This Useful Post: | MecaTech (17/01/2024) |
![]() |
#4655 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hi, I'm Pedro. I live in Madrid (Spain) .
Met this forum in Google searching info for Renault Laguna 3. I think my ECU is not original and I'm searching info. I read you and I hope can help. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mitoro For This Useful Post: | MecaTech (17/01/2024) |
![]() |
#4656 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je m’appelle Younes je suis de Troyes Je me débrouille un peu en mécanique, j’ai très envie d’apprendre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mercilakalite For This Useful Post: | MecaTech (17/01/2024) |
![]() |
#4657 |
Débutant T-E
![]()
Je m’appelle Abdel
J’habite à Riorge Je possède un outils basique de diagnostic wow Je suis à l’aise avec la mécanique mais beaucoup moin en électricité ou électronique . Titulaire d’un cap meca |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Hijaz42 For This Useful Post: | MecaTech (18/01/2024) |
![]() |
#4658 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
je m’appelle Christian ,j'ai 55 ans j'habite saint andiol (13) Professionnel de automobile (carrosserie débosselage) je suis toujours a la recherche de connaissances supplémentaires et si je peux un jours apporter mon aide ce sera volontiers |
![]() |
![]() |
![]() |
#4659 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
je m'appelle Tarek, 32 ans, Technicien génie civil et j'habite à tunis, Tunisie. Je suis passionné du domaine automobile la mécanique et l’électronique, je suis bricoleur aussi, j'ai une peugeot 308 de 2009, j'essaie de régler les pannes facile moi même, chercher les causes et les conséquences de ces pannes et j'aimerai connaitre mieux de ma voiture et apprendre mieux en participant dans les forums et consultant des professionnels en faisant des recherche sur internet et c'est pourquoi je suis là parmi vous! :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4660 |
Débutant
![]()
bonjour a tous,
je me présente Alex 27ans mécanicien je suis de belgique actuellement en bmw f30 outil de diag possédé ; snap on je me suis inscris ici pour en connaitre d avantage sur l electronique merci a vous * Dernière modification par MecaTech ; 18/01/2024 à 21h49. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4661 |
Membre Non Confirmé
![]()
Voici la mienne:
Je suis Technicien de Maintenance de formation, j'ai ensuite évolué au sein de la principale entreprise dans laquelle j'ai travaillé. Cela dit, je suis maintenant Travailleur-Indépendant. J'effectue des diagnostiques électronique ainsi que des réparations électronique et des reprogrammation moteur. J'utilise pour cela, entre-autres: DiagBox, AutoCom, Launch X431, Mucar V06 + MPPS, KESS v2, K-TAG, PCM Tuner, foxFlash, NewGenius, AutoTuner. Salutations, Alexkid95. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Alexkid95 For This Useful Post: | MecaTech (19/01/2024) |
![]() |
#4662 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, David,34 ans, je boss dans le 37 dans l'entreprise familiale (agent PEUGEOT), 19 ans d'experience dans le domaine mécanique et électronique automobile.
J'ai fait une formation sur les calculateurs en fin d’année 2023 histoire d'en avoir encore plus dans la tête ![]() J'utilise diagbox / i/o terminal / fox flash. En espérant pouvoir aider. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dada37150 For This Useful Post: | MecaTech (19/01/2024) |
![]() |
#4663 |
Membre Non Confirmé
![]()
JE SUIS HAMOUDA J'ai 39ANS
J'habite en algerie de la ville de soukahras je suis un retraité j'AIME LE DOMAINE DE L'automobile surtout le coté de l'elctricité et l'electronique et le dignostique je sais comment lire une schema electrique, tester des composants...... mes salutaion a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hamoudasoukahrasi41 For This Useful Post: | MecaTech (19/01/2024) |
![]() |
#4664 |
Membre Non Confirmé
![]()
hello à tous, je m'appelle Matthias, je suis un ptit jeune de 22 ans ,
j'ai travaillé 3 ans en tant que tech auto après un bac pro et cqp auto. Suite à des soucis de dos j'ai arrêter la mécanique, cela n'empêche pas de travailler sur mes propres véhicules et j'essaye d'apprendre à modifier les gestions moteurs pour ma soif de connaissance , j'ai déjà pas mal appris en travaillant sur romraider et des calculo ms41 et je souhaite en découvrir plus afin de comprendre aussi les reprog sur moteur diesel. :D |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Blackfreez For This Useful Post: | MecaTech (20/01/2024) |
![]() |
#4665 |
Membre Non Confirmé
![]()
Carrossier indépendant en suisse
(Région Neuchâtel) depuis plus de 20 ans J’ai déjà réparer beaucoup de modèles, également des occasion que je revends après les avoir remis en état et expertisé. Avec le temps j’ai acquis beaucoup de d’expérience autant mécanique, électrique et évidemment en carrosserie. J’espère être une bonne aide à ce forum et qu’il m’apportera réponses et conseils à mes questions . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Lio1243 For This Useful Post: | MecaTech (20/01/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |