![]() |
![]() |
#4831 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Nom du participant: andru666 Prénom: André Âge: 36 ans Ville ou région: Biélorussie, Zhlobin Voiture actuelle: Renault espace 4 1.9 dci Je travaille comme serrurier pour la réparation de matériel roulant. J'aime le diagnostic automatique en tant qu'amateur. Je répare ma voiture moi-même |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to andru666 For This Useful Post: | MecaTech (17/02/2024) |
![]() |
#4832 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis cedric, ingenieur en R&D en plasturgie et reparateur en tout genre Je fais moi meme tout mes entretiens auto je suis en train de refaire un renault espace IV 2.0dci de2012 , j'aime les defis et la, je suis servi J'espere trouver les informations pour remettre sur la route ce vehicule une fois fiabilisé Merci de votre accueil cedric |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hornetitou_88 For This Useful Post: | MecaTech (17/02/2024) |
![]() |
#4833 | |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir à tous,
Je suis Romuald autoentrepreneur dans la réparation automobile, motoculture et toutes mécaniques qui se présentent à moi même l'agricole! Je suis de formation mécanique générale avec une connaissance chimique en ce qui concerne les remise en état des batteries plomb. Cordialement Romuald ![]() ---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to romumu8921 For This Useful Post: | MecaTech (17/02/2024) |
![]() |
#4834 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut tout le Mende je suis débutons don le Domène de voiture et je m'intéresse surtout a l'électronique et a l'électricité du voiture et je veut apprendre
jais fait une formation de diagnostique avec le scanner jais un scanner thinkdiag2 diagzone jais le programmateur kess et bientôt ktag aidez-moi svp |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to masinisa For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2024) |
![]() |
#4835 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m’appelle Jean-Pierre j’ai 64 ans et j’aime les nouvelles technologies embraquées. J’ai fait ma carrière professionnelle dans le bâtiment jusqu’à ma retraite Mes autres loisirs sont la mécanique générale (de temps a autre) l’informatique ou je suis tombe dedans en 1982 et le bricolage. J’habite non loin de Dinan dans les Cotes d’Armor. A bientôt Jipe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jipe For This Useful Post: | MecaTech (19/02/2024) |
![]() |
#4836 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous.
Mon nom est KALITSEY Mon métier : Mécanique Automobile Mon pays : Cameroun Je fais plus dans l'électricité automobile. Envoyé de mon 9032T en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kalitsey For This Useful Post: | MecaTech (19/02/2024) |
![]() |
#4837 |
Membre Non Confirmé
![]()
je m'appelle fewzi
j'ai 42 ans , de Tlemcen (Algerie) je suis un technicien en électronique et en automatisme industrielle je métrise les languages : ladder , java , python pour le moment j'ai un atelier de diagnostique automobile je souhaite la réussite pour tous le monde merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ZF Tlemcen For This Useful Post: | MecaTech (21/02/2024) |
![]() |
#4838 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Hello, 25 ans je tiens un garage, on fait pas mal de mécanique & diag. ça fait des années que je connais et lis ce forum, du coup je fini par le rejoindre pour aider et pouvoir être aidé aussi ;)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Radz For This Useful Post: | MecaTech (21/02/2024) |
![]() |
#4839 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
travalho com pneus facom u 298 2 al mecanica general abraco a todos |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to carvalho78 For This Useful Post: | MecaTech (21/02/2024) |
![]() |
#4840 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous. Roma de Minsk 48 ans , mécanicien automobile.Et je suis très ravi de faire parti de ce forum.
Merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to roma For This Useful Post: | MecaTech (21/02/2024) |
![]() |
#4841 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir,,,alors je suis un peut tout,,tento mecano, tento flasher tento chauffeur ,,,,,
Je possede delphi clip diagbox vagcom autel kess ktag upa raspberry teensy++ et des port com avec resistances lol j ai oublier renolink ….. Bon je suis pas pro mais touche un peu a tout et surtout pas peur ;-) A tres vite ;-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to regisw For This Useful Post: | MecaTech (21/02/2024) |
![]() |
#4842 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le monde;
C Walid de tunis j ai 41 ans et je repensable maintenance dans le TP. Je possède les outils suivants: CATERPILLAR COM3,Launch HD Box 3 24V, Launch Xdiag Pro 3,Cummins Inline 6;Volvo VOCOM2,Vcds. Merci et bon courage a tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4843 |
Débutant
![]()
Bonjour , je viens de Luxembourg, je suis amateur dans ce domaine electronique mais j’ai environs 1an d’expérience déjà :) je auis la pour apprendre et trouver des solutions aux différents problèmes d’électronique automobile .
Je vous remercie a tous d’avance et m’excuse pour l’oubli de ma présentation. * Dernière modification par MecaTech ; 23/02/2024 à 09h48. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zulic.nusmir@gmail.com For This Useful Post: | MecaTech (23/02/2024) |
![]() |
#4844 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Paul ,78 ans responsable labo électronique industriel et Métrologie a la retraite ! j'habite en lorraine ma passion toujours l'électronique ,je possède un petit labo , bien équipé et également un coin pour faire mes PCB , schémas sous Eagle quelques soit l'expérience un avis est toujours le bienvenue |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vision8 For This Useful Post: | MecaTech (26/02/2024) |
![]() |
#4845 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le monde.
Nouveau dans le forum. J'habite en région parisienne. Niveau correct en mécanique et informatique. Plus besoin d'apprendre que d'apporter. Voilà. A très bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to driss-idriss For This Useful Post: | MecaTech (26/02/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |