![]() |
![]() |
#5401 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Prénom : Farid
enseignant sciences physiques diplomé en électronique touche à tous les domaines techniques; PARTAGER LE SAVOIR EST CE QUI ME MOTIVE |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sarroura For This Useful Post: | MecaTech (27/10/2024) |
![]() |
#5402 |
Débutant
![]()
Bonjour, Salam alaykoum
Ibrahim 36 ans. De formation ingénieur, je suis avant tout passionné de mécanique (un faible pour les années 90; XUD pour les connaisseurs 😉…) mais très très novice en électronique à part un peu de diagnostic notamment sur Icarsoft CR pro puis Diagbox et récemment Topdon Phœnix Smart Motivé par la soif d’en apprendre toujours plus et prêt à partager les quelques recettes de grand-mère apprises tout au long des nombreux week-ends de bricolage Ce que j’aime le plus : les quelques secondes d’adrénaline au moment de redémarrer sa voiture après avoir passé des heures en dessous…… Et que tout fonctionne bien sûr !!!!!! Paix sur vous ✌️ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ouiskess For This Useful Post: | MecaTech (27/10/2024) |
![]() |
#5403 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : bouab Prénom : younes Age : 33 Ville ou région : toulouse Voiture actuelle : audi a5 3l tdi Je suis ingenieur en electrotechnique Je possède en outils de diag : im508 xp005 carprog Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bouab For This Useful Post: | MecaTech (27/10/2024) |
![]() |
#5404 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
boufer66 58 ans . Algérien mécanique si de L'ART Formation électronique générale à la base. Je possède VCDS, sm2 pro, Delphi, Clip Renault. Sur le site pour apprendre et essayer d'apporter ma contribution.
The Following User Says Thank You to didine For This Useful Post: | MecaTech (29/10/2024) |
![]() |
#5405 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Je me présente Ivan 31ans Mécanicien automobile depuis 15ans. Je me suis inscrit ici pour apporter mon aide et aussi en apprendre un peu plus sur la reprogrammation automobile . J’ai déjà de bonne base et du matériel Je reste à votre disposition Bonne journée à tous |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to PSMotorsport For This Useful Post: | MecaTech (31/10/2024) |
![]() |
#5406 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : ADILOU_27 Prénom :ADEL Age : 33 Ville ou région : MOSTAGANEM Voiture actuelle : Megane 2 1.9 dci 120ch travailler ; mécanicien Merci à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Adilou_27 For This Useful Post: | MecaTech (31/10/2024) |
![]() |
#5407 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
Prénom : Pierre Métier: Informaticien Les outils en votre possession: eml327 et VCI Et pour toi, que peux tu apporter au forum : quelques informations sur les aprilia RS et la meca generale Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique generale |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tipiak For This Useful Post: | MecaTech (31/10/2024) |
![]() |
#5408 |
Membre Non Confirmé
![]()
Guénael 37 ans
GWADAAAAAA banlieu parisienne formation : autodidacte!!! je voulais faire un CAP méca, les profs ont dit a mes parents que j'avais beaucoup de potentiel mais je m'amusais trop en cours. Je me ferais influencer par les grands du lycée patati et patata... Du coup je suis parti en général avec les "élèves sérieux" jusqu'en terminal S specialité sciences de l'ingenieur (les plus belles années de ma jeunesse hahaha c'était moi l'influenceur) 18 de moyenne dans la specialité coeff11 au bac. Le jour du BAC je suis rentré chez moi et j'ai commencé a faire ce que MOI je veux. lool ca n'a jamais plu a tout le monde mais je m'en folle royalement ptdrrr vehicule: clio 3 rs, golf3 swap gti16 mes officielles et je vois beaucoup d'autres juste pour passer du bon temps parce que j'aime ca ;) young timer adict profession: j'ai un petit garage fondée en 2023 où je recherche des pannes, refait des moteurs et boites de vitesses, je vends des voitures, je refais des faisceau et plein d'autres choses... la date est importante car elle doit etre gravé dans votre esprit hihi Pour mon experience j'ai pris beaucoup de risque de bricoleur inconscient et aujourd'hui je dois garantir mon travail. traduction "pour certains"...ce qui marchait bien et "ne craignait rien" était de l'époque ou l'on construisait et vendait des choses aux consommateur pour que ca dure... pas parce que ca ne coute pas chère. PS: je n'ai pas fini d'évoluer, je préfère donc discuter qu'avec des gens plus intelligent que moi hahaha On dira que c'est encore moi ptdrrrrrrr merci pour l'accueil les gars mdrrr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KPI971 For This Useful Post: | MecaTech (31/10/2024) |
![]() |
#5409 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Prénom: ammar Âge : 25 ans Village ou région : angers Voiture actuelle: bmw 116i je suis étudiant en mécanique automobile |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ammar-k For This Useful Post: | MecaTech (31/10/2024) |
![]() |
#5410 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
j'habite en Dordogne en France. Suis passionné d'électronique et de mécanique, je possède un autocom, delphi, ds150e, Xtools et digiprog. Heureux de vous rejoindre. J'espère pouvoir aider, le mieux possible. Et pas mal de motos anciennes, mais cela ne sera pas utile ici... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chistera33 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2024) |
![]() |
#5411 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous, Bastien 32 ans, vuvant entre Svoie et Isère, Passionné de sports mécaniques depuis longtemps, je me suis rapidement mis à faire les réparations de mes différents véhicules moi même.
Plutôt autodidacte au niveau mécanique je m'intéresse depuis 3 ans au diag et à la reprogrammation, il faut s'adapter... Je trouve très utile la possibilité de partager son savoir dans la mesure du possible. A bientôt sur le forum ! Outils de diag : Ktag Kess BDM Launch x431 Véhicule(s) : Divers véhicules, une dizaine (autos+motos) liste longue et évolutive |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Guido_Brasletti For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2024) |
![]() |
#5412 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjours à tous. Yoann 40 ans de l'yonne 89. Passionné par la mécanique auto depuis tout petit, autodidacte, aujoud'hui je prépare mes moteur mais je n'y connais rien en gestion ecu. J'aimerai apprendre ce coté là.
Force à vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to coco89190 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2024) |
![]() |
#5413 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
A la demande du Super Moderateur MecaTech je me represente, vu que depuis le temps il me semble l'avoir deja fait... Nom de membre : kilog Prénom : yayato Age : 48 Ville ou région : Bitam, Gabon Voiture actuelle : 607, Jeep Cherokee Je suis bricoleur electronicien auto Je possède en outils de diag : Abrites, FVDI, CGDI, MB Start, Ford FJDS, Techstream, Vdash, Smok, Orange5, X-prog-m, Carprog, KeyDIY, Xhorse VVDI Mini Key tool Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.
The Following User Says Thank You to kilog For This Useful Post: | MecaTech (02/11/2024) |
![]() |
#5414 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous moi c'est Julien ,19 ans et proche de Soissons (02).
je suis équipé d'un vcds, delphi 150e et d'un mpps v18 pour la partie cartographie. Apprenti mécano en maintenance agricole. Au plaisir de dialoguer ici :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JulienCesar For This Useful Post: | MecaTech (02/11/2024) |
![]() |
#5415 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Nom de membre : zahi Prénom : thamer Age : 40 Ville ou région : Gand Belgique Voiture actuelle : Audi A3 1.9 105 Je suis electricien en automobile. outils de diag : Delphi, Kts, Mb C4 Merci à tous léquipe dans ce forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thamerzahi For This Useful Post: | MecaTech (03/11/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |