![]() |
![]() |
#5536 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Je m'appelle Roméo J'ai 61 ans J'ai été en activité plus de 40 ans dans le multiservices. J'aime la mécanique auto et j'aime la moto. Curieux de nature je cherche toujours a évoluer dans le domaine de l'automobile. Merci pour votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rdas For This Useful Post: | MecaTech (08/02/2025) |
![]() |
#5537 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salam j'espere que vous allez bien?
je m'appel Badr, je suis passionné de mécanique, je suis en France en moselle, j'ai une petite société de transport et je ne suis pas mécanicien mais bricoleur du dimanche je me suis inscrit ici pour avoir de l'aide de votre part lorsque j'ai du mal sur certaine chose a faire et a comprendre les différents type de problèmes. En vous souhaitant une agréable journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to badr57 For This Useful Post: | MecaTech (08/02/2025) |
![]() |
#5538 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Ousmane avec une formation informatique à la base. Je travaille principalement sur les marques allemandes. je possède carly, icom et k+dcan. Je suis là pour apprendre et partager mes experiences. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lpconcept For This Useful Post: | MecaTech (09/02/2025) |
![]() |
#5539 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjours à tous! Je me présente:
je m'appelle Azizcan, j'ai 20 ans, Je suis actuellement un agent de production. J'ai en ma possession l'outil kessv2 ainsi que l'outil ktag Pendant mon temps libre je m'intéresse à la reprog moteur. (j'ai commencé mes recherches il y à 1 ans) je reste tout de même un tout petit débutant. Pourquoi je me suis inscrit ? Car j'aimerais parfois partager quelque programme que j'ai réussi à dénicher mais surtout avoir un peu d' aide de temps en temps. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5540 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone, My name is George and I do chiptuning in Italy.
I am happy to be part of this community. Have a nice day Bonjour à tous, je m'appelle George et je fais du chiptuning en Italie. Je suis heureux de faire partie de cette communauté. Bonne journée * Dernière modification par MecaTech ; 10/02/2025 à 15h30. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Oancea.Automotive For This Useful Post: | MecaTech (10/02/2025) |
![]() |
#5541 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom : Marcus-93 Prénom : Marco Age : 62 Ville ou région : Garges Voiture actuelle : C5 V6 Je suis retraité. Je possède en outils de diag : lexia, KESS, KTAG Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Marcus-93 For This Useful Post: | MecaTech (10/02/2025) |
![]() |
#5542 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : ludoconfig Prénom : ludovic Age : 26 Ville ou région : lille france 59000 Je suis mecanicien auto electronique Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, autotuner , foxflash , ktag , upa , kess diagzone Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir a bientot |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ludoconfig For This Useful Post: | MecaTech (11/02/2025) |
![]() |
#5543 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjours à tous! Je me présente:
je m'appelle Fouad, j'ai 29 ans, Je suis actuellement un agent de production. J'ai en ma possession l'outil kessv2 ainsi que l'outil ktag Pendant mon temps libre je m'intéresse à la reprog moteur. (j'ai commencé mes recherches il y à 2 ans) je reste tout de même un tout petit débutant. Pourquoi je me suis inscrit ? Car j'aimerais parfois partager quelque programme que j'ai réussi à dénicher mais surtout avoir un peu d' aide de temps en temps. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5544 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : tdyfa Prénom : Teddy Age : 28 Ville ou région : 94 Voitures actuelles : A3 2.0 TDI 140 BKD, A3 3.2 V6, RS3 CEPA et d'autres De formation ingénieur en informatique industrielle, je passe la majeure partie de mon temps libre à bricoler (achat/revente auto principalement du groupe VW), et je m'intéresse peu à peu aux cartographies moteur pour réaliser des FAP OFF, EGR OFF, DTC OFF etc... Je possède en outils de diag : KessV2 + Ktag (clone ali), VCDS, WinOls, diagbox, Autel... Merci à tous et bonne soirée ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tdyfa For This Useful Post: | MecaTech (12/02/2025) |
![]() |
#5545 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Arnaud, j'ai bientôt 45 ans et je suis éleveur de chèvres ![]() C'est mon frère qui est mécano mais comme l'électronique et l'informatique sont des passions pour moi je "gère" son pc de diag et je l'aide pour bidouiller l'électronique. J'ai une PPI pour Diagbox, une Delphi/autocom/Wurth et un Multidiag Passthru XS 2G pour le diag et divers programmeurs d'eproms/microcontroleurs. J'ai fini par m'inscrire parce que je tombe toujours sur ce forum quand je fait des recherches sur Google à propos de l'électronique automobile. Merci de m’accueillir et a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5546 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je me présente je suis Nabil du 57 Passionné de mécanique plus électronique des voitures. Je pratique sur mes voitures ceux de mes amis et avec des garages que je connais. Je suis là pour apprendre et pourquoi pas pour partager des informations. Bon courage à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecabil For This Useful Post: | MecaTech (13/02/2025) |
![]() |
#5547 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : slnfab59 Prénom : fabien Age : 39 Ville ou région : Douai (nord) Voiture actuelle : Renault scenic 3 1.6 dci Je suis operateur , mecanicien diplome. Je possède en outils de diag : Delphi, vas 5054A , can clip , lexia. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5548 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour:
Je m'appelle SAID et je possède: Une voiture Mercedes C220 W203, cdi 143 cv année 2003. Je suis débutant en matière de diagnostic et j'ai un Interface marque Autel MK 808 BT pro. J'espère bien y contribuer à aider tout en remerciant vivement tous ceux qui ont concouru à l'émergence de ce forum si salutaire pour nous. Encore Grand Merci! * Dernière modification par MecaTech ; 15/02/2025 à 19h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5549 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je m'appelle driss,44 ans je suis technicien agent Renault à bordeaux. La mécanique et l'électricité/électronique automobile sont avant tout une passion. je travaille avec clip delphi renolink diagzon et d autres j ai beaucoup appris de ce forum en vous lisant, j'aimerai partager mon expérience, à bientôt ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to driss33 For This Useful Post: | MecaTech (15/02/2025) |
![]() |
#5550 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je suis nouveau Loupgeronimo 53 ans.
Je suis informaticien. Je possède une BMW 330d. J'utilise Autocom pour le diag. J'espère qu'on pourra faire des échanges. Cordialement. * Dernière modification par MecaTech ; 16/02/2025 à 14h19. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to loupgeronimo For This Useful Post: | MecaTech (16/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |