![]() |
![]() |
#5641 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, m’appelle Nicolas ,43 ans j’habite marignane dans le sud de la France.
J’ai travaillé dans l’automobile depuis mon plus jeune âge et aujourd’hui reconverti dans le poids lourd. Mon véhicule est un Audi A3 3.2 V6 quattro. * Dernière modification par MecaTech ; 16/04/2025 à 12h43. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nicolas13700 For This Useful Post: | MecaTech (16/04/2025) |
![]() |
#5642 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Cyril 43ans ancien electricien automobile gerant societe de BTP besoin de changement xentry, vcds, valise Topdon ,MPPS, xHORSE venu ici pour apprendre et partager avec des VRAIS et passionés ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h47 ---------- Mon véhicule VITO 122 cdi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mukey For This Useful Post: | MecaTech (16/04/2025) |
![]() |
#5643 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci pour l'inscription,
Prénom : Zyed Métier: Mécanicien automobile auprès d’un garage Les outils en votre possession: Delphi, Autocom, Database, Wow Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Des facilités dans les reparations, des astuces pour gagner du temps. Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: La maintenance automobile, dans l’électronique automobile. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tounsy25 For This Useful Post: | MecaTech (23/04/2025) |
![]() |
#5644 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut la compagnie !
Je m'appelle Roland, J'ai 35 ans sans en être vraiment convaincu ... Je suis diplômé ingénieur dans l'automobile à l'ISAT mais je travail dans le bâtiment. Je roule en : C5 tourer 2012 2L2 HDI Peugeot expert 2014 2l HDI 405 MI16 X4 1989 J'ai une valise Delphi et je commence avec diagbox d'où ma présence ici J'ai pas peur de faire bruler des condos alors si vous avez besoins d'un béta testeur ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RolandoFernandoLananas For This Useful Post: | MecaTech (23/04/2025) |
![]() |
#5645 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous
je m'appelle Sofiane mon garage s'appelle S'AUTOS dans le Gard (30)? Je fais de l'achat/vente mécanique électrcité et un peu d'électronique (on ne cesse d'apprendre). Je suis tres bon en recherche de pannes et je m'y retrouve bien et j'apprends vite en electronique au plaisir d'aider et d'etre aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SOSO34 For This Useful Post: | MecaTech (23/04/2025) |
![]() |
#5646 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Nassim, 35ans. J'habite en banlieue parisienne, France. J’ai passé mon enfance dans le garage de mon oncle et je suis devenu passionné. Je touche à tout et j’ai beaucoup d’expérience. Ici pour la résolution de panne et le partage d’expérience. À bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nasnas94 For This Useful Post: | MecaTech (24/04/2025) |
![]() |
#5647 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Anthony 45 ans Rennes ile et vilaine Fiat doblo 1.9d et Kia e-Niro Je suis magasinier vendeur dans le poids lourd. Je possède en outils de diag : Delphi. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to antonn35 For This Useful Post: | MecaTech (24/04/2025) |
![]() |
#5648 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello, my name is Halil, I am 45 years old. I live in Turkey. I do software remapping in the automotive sector. I use many programs such as Winols, ECM Titanium, Swiftec, Davinci Deluxe. I do Egr-Dpf-Adblue-Dtc-Tuning-Immo off software solutions.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ares10 For This Useful Post: | MecaTech (26/04/2025) |
![]() |
#5649 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello all, I hope you are doing well.
My name ABDESSAMAD, I am 29 old. I am just starting learning remapping, I wish to find something that will benefit me in my learning journey and especially in winols and Ghidra or any software in the automotive tuning world. Sincerely. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je m'appelle ABDESSAMAD, j'ai 29 ans. Je débute la reprogrammation. J'aimerais trouver un outil qui me sera utile dans mon apprentissage, notamment avec Winols et Ghidra, ainsi que tout autre logiciel de tuning automobile. Cordialement. * Dernière modification par MecaTech ; 26/04/2025 à 14h11. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SAMAD.ABDESSAMAD For This Useful Post: | MecaTech (26/04/2025) |
![]() |
#5650 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à toute la communauté,
Je m appel Adel j ai 48 ans , informaticien de formation ,je possède ktag kess canclip diagbox im508 . Je m inscrit pour apprendre d'avantage et d apporter quelque chose a la communauté quand c est possible .merci de m avoir accepté parmis vous, je suis un passionné de l informatique depuis tres longtemps et de de l'électronique automobile depuis quelque années . Je maîtrise très bien le travail sur calculateurs, extraction des fichiers et modifications des cartographies. Programmation et duplication des clés, Je reste disponible pour toute information complémentaire. ---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h04 ---------- Bonjour à toute la communauté, Je m appel Adel j ai 48 ans , algerien j habite dans le sud de la france . Marseille informaticien de formation ,je possède ktag kess canclip diagbox im508 . Je m inscrit pour apprendre d'avantage et d apporter quelque chose a la communauté quand c est possible .merci de m avoir accepté parmis vous, je suis un passionné de l informatique depuis tres longtemps et de de l'électronique automobile depuis quelque années . Je maîtrise très bien le travail sur calculateurs, extraction des fichiers et modifications des cartographies. Programmation et duplication des clés, Je reste disponible pour toute information complémentaire. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to neosniper13 For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2025) |
![]() |
#5651 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je suis meca+, je fais du diag, carrosserie, mécanique et électronique.
reprogrammation en tous genre, je me forme sur ECM officiel en ce moment |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dg55 For This Useful Post: | MecaTech (28/04/2025) |
![]() |
#5652 | |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : Tarek meca je m'appelle Tarek et j'ai 31 je viens des Yvelines, je suis enseignant en informatique/programmation, je suis autodidacte en ce qui concerne la mécanique et l'électronique moteur, j'utilise ktag kess v2 delphi vag k can et iprog ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h48 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tarek meca For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2025) |
![]() |
#5653 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
40 ans d'industrie automobile: - transmissions , câbles mouvements puis Renault pendant 30 ans. Ma formation étant purement mécanique (conception en construction mécanique) j'assure à 100% l'entretien et la mécanique de tous mes véhicules. Rejoindre Tlemcen Electronic était une évidence car on y voit des conseils pertinents et avisés. ça me permettra de ne pas être largué par les pannes "modernes" et ça m'a aidé récemment à faire un diagnostic injection sur un 1.5Dci. Merci d'avance à ceux qui m'aideront, le jour où j'en aurait besoin |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Geparo For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |