![]() |
![]() |
#5791 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je m'apple WEZE,
je travail dans un grage situé a M'tsangamouji la ou je réside. j'ai 32 ans, j'ai toujour aimer bricolé, et depuis sous peut j'ai commancer a aprendre l'éléctronique automobile. J'ai quelque materiel en la posession tel que la(e) : ICARSOFT CR ULTRA + T-Wand 9000, KT200 II full version + KT200 PLUS, KM100X, K-TAG, KESS. Je suis ravis te faire partie de ce forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WEZE976 For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2025) |
![]() |
#5792 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je suis rodolph 48 ans passionner de mécanique en tous genre , je suis de Montpelier je possède op com canclip et bien d autres .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kratcia For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2025) |
![]() |
#5793 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : diegolica54 Prénom : diego Age : 24 Ville ou région : lorrain Voiture actuelle : peugeot 307 1.6 hdi 90 Je suis mécanicien auto Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, autel Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diegolica54 For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2025) |
![]() |
#5794 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je vous écris ce message afin de me présenter. Je suis titulaire d’un bac pro maintenance de véhicules automobiles. J’ai aussi effectué une formation en réparation et programmation de calculateurs automobiles. Je suis à mobilité réduite et je travaille uniquement sur tables. Dessoudure et soudure de composants, lecture eeprom/ flash, immo off, virgin bsi, frm, reset airbag/abs etc. Je travail en bench/ boot. J’utilise souvent vvdi prog, godiag, et je souhaite acquérir bientôt Dfox master pour élargir mes services. Ravi de faire parti du forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zerr For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2025) |
![]() |
#5795 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous
Moi c est nicolas 38 ans de l aisne en France Fait de la mécanique depuis tout jeune , passionné . J etait gérant d un garage pendant 5 ans , je fait un peu de gestion en slave . Cela m intéresse et vos sujet sont souvent très utiles dans mes recherches Merci pour l acceptation |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico02300 For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2025) |
![]() |
#5796 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous je m’appelle Raphaël j’ai 25 ans,
J’ai rejoins le forum suite à une panne sur ma jaguar XF que j’ai acheté il y a maintenant 3 ans , et avec laquelle j’ai pu rouler 2 mois en tout. En recherche de solution désespérément, Voiture actuelle : Mercedes cls 320 cdi w219 Compétences : petite mécanique Région Bretagne, rennes |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |