![]() |
![]() |
#2041 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et je vie en France pas loin de Bordeaux. Je suis projectionniste et sauveteur en mer à l'année (bénévole). Que dire à part que je suis un passionné d'informatique, domaine dans lequel j'ai obtenu un BTS Administration réseaux mais également d'électronique bref les technologies en général. J'aime les défis en tous genres et les nuits blanches endiablées sur mon pc passées pour être toujours meilleur. Je parcours de nombreux forums et suis actif sur lesamisdudiag, j'ai d'ailleurs créé un outil permettant l'installation plus simple de DDT 2000 que je compte mettre à jour bientôt (en incluant les dernières bases) en faisant profiter tout le monde. Ma philosophie c'est l'entraide et le partage dans un monde ou chacun pense un peu trop à soi je trouve. Je suis super content de faire parti de cette communauté des diagnostiqueurs/bidouilleurs et de ce forum. J'utilise entre autres Renolink et bientôt Diagbox quand je recevrai la valise. Voilà voilà vous savez tout ou presque à bientôt les amis ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fabius For This Useful Post: | MecaTech (30/07/2021) |
![]() |
#2042 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
Je m'appelle Philippe, je suis inscrit depuis pas mal d'années mais je ne m'étais pas connecté depuis longtemps. J'ai une 407 et je viens chercher les dernières infos sur les softs de diagnostique Peugeot et voir ce qu'il y a de nouveau. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to newphil For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2021) |
![]() |
#2043 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je suis slantnose, mon prénom est Ludovic et j'ai 52 ans. je suis informaticien de métier et je me passionne pour les belles autos et leur programmation. J'ai un BMW 130i E87 de 2005 et une 320td Compact E46 de 2003, je travaille aussi régulièrement sur une PORSCHE 911 de 1992 type 964 Carrera 4. J'ai accès à du Delphi, WoW, ISTA, PET, ECM, WinOls... Merci de m'accueillir ici :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to slantnose For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2021) |
![]() |
#2044 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour , benjamin, passionner de mécanique depuis l'enfance, mécanicien auto a la base et diversifier par la suite, tp, bus, chariot élévateur, j'ai vcds et can clip, peut être d'autres par la suite, le temps me le dira. bon week- end a tous et longue vie au forum
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ben666du89 For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2021) |
![]() |
#2045 |
Débutant
![]()
Bonjour la team,
Cela fait un bail que je me suis inscrit sur ce magnifique forum, il est vrais que je ne suis pas du tout présent depuis quelque temps maintenant, je voudrais vous dire que mon domaine de travail est les trucks en particulier les camions de la marque MAN, si besoins contactez moi. Merci à vous et au modérateurs de ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tec_citroen For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2021) |
![]() |
#2046 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je suis Mathieu de Toulouse. Je roule en Clio 2 RS phase 1 pour le dimanche et sinon en Clio 2 ph 3 1.5Dci Sport Dynamique et Megane 3 estate Bose 1.4 TCE. Je bricole un peu, surtout pour remettre au propre la RS. Merci à tous et a bientot! Mathieu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Matrd65 For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2021) |
![]() |
#2047 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appelle Henri Je suis électronicien, mais absolument débutant en dépannage automobile Je m'initie à l'utilisation de Renolink Merci à tous pour ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Philippe1 For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2021) |
![]() |
#2048 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom : Gérald
Métier: N/A Les outils en votre possession: VAGCOM,VAG K COM 1.4,DELPHI Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Entraides, Informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Informatique,Électronique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to IFNET For This Useful Post: | MecaTech (31/07/2021) |
![]() |
#2049 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous,
nouveau sur ce forum, j'espère apprendre et apporter mon savoir faire pur aider la communauté. informaticien de métier, avec de très bonne base mécanique, et 6 an d'expérience dans le reprog voiture. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Freestyle31 For This Useful Post: | MecaTech (01/08/2021) |
![]() |
#2050 |
Membre Non Confirmé
![]()
nouveau sur le site
je suis technicien en informatique informatique .je fais aussi un peu mecanique de base et diagnostique auto cordialemen |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to filedelavie For This Useful Post: | MecaTech (01/08/2021) |
![]() |
#2051 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je suis ici pour apprendre car je n y connais rien mais je voudrais pouvoir me sortir de certain problemes sur ma voiture |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann For This Useful Post: | MecaTech (01/08/2021) |
![]() |
#2052 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, je me présente : Denis Charles Herpe, j'ai 56 ans, je travaille actuellement comme dessinateur. Mes passe-temps sont notamment l'électronique et la mécanique, tout ce qui est technique en fait.
Je suis localisé en Bretagne, terre historique d'électronique et de communications. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to denis.herpe For This Useful Post: | MecaTech (01/08/2021) |
![]() |
#2053 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Olivier Localisation : Nord (59) Métier: technicien de maintenance et dépannage électrique, domotique. Les outils en votre possession: opcom, obdstar X300 DP PLUS, Renault Ecu Tool, xtool Pad 3. Je possède une Peugeot 308 et un renault Scenic. Je suis ici pour partager et approfondir mes connaissances sur les marques Peugeot, Citroën, Renault, Ford, Opel , Volkswagen. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gbi24 For This Useful Post: | MecaTech (01/08/2021) |
![]() |
#2054 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2015
![]()
Bonjour,
Je me présente à la communauté T-E. Après une grande absence de quelques année, je reviens sur ce forum que j´ai connu depuistrès longtemps. Je suis dans le 92, je gère un service carte grise et un service achat et revente de véhicule. Si quelqu´un à besoin de mes services pour obtenir une carte grise perdu, un dossier d´importation compliqué, je règle tous les soucis. Voilà Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alpache75 For This Useful Post: | MecaTech (01/08/2021) |
![]() |
#2055 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, moi c’est sofyenzo.
Je suis en pocession d’un transporter t5 de 2013 dsg7 . Je suis atterri sur votre forum car je suis à la recherche d’informations pour la modification de mon volant par un volant multifonctions avec bien sur palette . 😜 Et donc cela sera mon premier post sur ce forum. Au passage, je suis du nord de la France et Electricien . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sofyenzo132 For This Useful Post: | MecaTech (01/08/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |