![]() |
![]() |
#2251 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Je mapelle Sami Presque 40 ans lool Je suis débutant dans la mécanique À la recherche de savoir dans un domaine qui est une passion Matériel Delphi ds 150e Pour commencer Négociant auto et dans le transport Je suis de Paris et de Mostaganem |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Samix94 For This Useful Post: | MecaTech (02/10/2021) |
![]() |
#2252 |
Débutant T-E
![]()
Holà,
Je m'appelle Ervin, deja 35ans... le temps file si vite! J'habite du coté de Brussels... Grand passionné du groupe Alfa Fiat Lancia, depuis toujours! Coté pro, je suis informaticien de métier, en gestion réseau... Pour le coté mécanique, j'ai un petit atelier ou je bricole presque tout sur les voitures. Petit plus, j'aime la soudure, que je pratique au mag et tig. Coté matos? Pour le diagnostique, j'ai vcds, delphi, Launch x431 et un kts670 Pour le coté prog, un vieux Galetto, un Ktag, Kess... mais de coté la, faut vraiment que je m'active un peu, c'est encore tres nouveau. Merci pour votre acceuil depuis 2015 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bigfoot1702 For This Useful Post: | MecaTech (02/10/2021) |
![]() |
#2253 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
je suis un revendeur en pièces détachées VW je travaille beaucoup avec les logiciels Automobiles qui m'aident dans mon travail |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Derbi For This Useful Post: | MecaTech (02/10/2021) |
![]() |
#2254 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Je suis "tryf" Je suis un dépanneur tv, disons, à la retraite Je suis un peu mécano du dimanche mais pas si mauvais que ça j'ai bien du mal à passer à des voitures "modernes"... Pour moi, après l'an 2000, ça n'est plu des voitures... Mais enfin, comme il faut vivre avec son (triste) temps, je vais peu etre délaisser ma 205 diesel, et rouler avec une voiture que l'on m'a donné : Une dacia sandero 1 de 2010 gpl. Je suis assez doué en informatique et j'ai installé un can clip pour un ami sur un PC atom Et voila que moi aussi il faut que je me mette à cette fameuse valise, que je n'apprécie guère :( Si vous me posez des questions d'éléctronique j'y répondrai volontier, c'est mon métier Mais je risque de ne pas communiquer de moi même beaucoup ici, si l'on ne me solicite pas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tryf For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2021) |
![]() |
#2255 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour , je m’appelle Mathieu je suis mécanicien automobile
Je possède can clip diagbox odis kess vcds… Je suis ici pour en apprendre davantage sur les logiciels et ces mise à jour Bonne journée à tous . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mathieu2304 For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2021) |
![]() |
#2256 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous, moi c'est Yann, je songle entre nord isère et Lyon, je dispose de plusieurs véhicules dont j'éffectue l'entretien et améliorations.
Disposé à aider les personnes de la commu dans les environs, diag, aide technique, sorties,etc.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BioHaZarK For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2021) |
![]() |
#2257 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appel Fabrice , j'habite en gironde Passionné automobile me suis lancé dans le diag il y a quelques années J'utilise ids, ista ,et diagbox . Heureux d'être parmi vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tancho For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2021) |
![]() |
#2258 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
moi c'est lulu, je fais de la mécanique, un peu reprog, et de la soudure. je possède mpps, kess, ktag. Au plaisir de discuter ou pour aider ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lulu974 For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2021) |
![]() |
#2259 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Pseudo coincoin J’apprends la mécanique au fur et à mesure des pannes. J’utilise pp2000 Merci pour l'acceptation. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to coincoin For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2021) |
![]() |
#2260 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom : Maxime
Age : 35ans Ville ou région : Loon-Plage (pres de Dunkerque) Voiture actuelle : Antara, 406, 206, Golf3 Passionné de voiture et de toute sorte de bricolage s'efforcant d'apprendre tout domaine globalement parlant. J'ai plusieurs multi-diag, pc et autre afin de pouvoir toucher a tout. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Psyco_59 For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2021) |
![]() |
#2261 |
Banned
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : pps-pps Prénom : basset Age : 34 Ville ou région : algerie Voiture actuelle : peugeot 406 Je suis négociant ingenieur en electrotechnique Je possède en outils de diag : canclip , lexia nissan consult Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pps-pps For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2021) |
![]() |
#2262 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, moi c'est skyman52
Je suis mécanicien industriel de métier, Passionné de mécanique depuis tout petit car j'aidé mon père a faire l'entretien de ses véhicules et dont je fait aussi les miens. Que dire d'autre... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skyman52 For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2021) |
![]() |
#2263 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
je m appelle Abdel je fais du diagnostique et un peu de programmation comme beaucoup sur le forum je suppose j ai 40 ans marie 3 enfants je vous lis depuis des années mais je fait enfin le pas je travaille avec launch autotuner clip diagbox delphi renolink upa carprog kess ktag opcom et d autres j ai beaucoup appris grâce à ce forum en vous lisant beaucoup et j espère bientôt vous rendre la pareille |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to media33 For This Useful Post: | MecaTech (03/10/2021) |
![]() |
#2264 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
Moi c'est Julian j'ai 25 ans, passionnée par les moteurs et les véhicules en général. J'ai fait l'école de la performance à Nogaro, travaillé 1 an et demi dans le sport automobile. Je me suis mis à mon compte récemment pour offrir mes services de mécanique, et j'aimerais, de reprogrammation moteur également. Je serais ravi de partager mes connaissances et d'en apprendre davantage sur ce monde. Sinon j'ai une 325D E92 204cv Merci de m'accueillir dans ce forum ! :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2265 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et je suis ingénieur. J'ai eu plusieurs véhicules à 4 roues différents : 4L, 306, Isuzu Bighorn, Subaru Impreza ... qui m'ont tous plus ou moins donné du fil à retordre ;-) Je possède depuis 4 ans un Scénic 2 de 2006 qui a 320.000km et que j'essaye de pousser le plus loin possible. Je fais les réparations le plus possible moi même. Au plaisir de rejoindre la communauté :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vicoco For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |