![]() |
![]() |
#2266 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut je m appel Georges dit Mopi suis mécanicien d engin TP je travail sur toute le france. .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mopi For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2021) |
![]() |
#2267 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour.
Je me présente: Je vis en alsace , j'ai 50 ans Je suis employé commercial. je débute en diagnostique auto. La mécanique auto c'est mon dada. Merci à vous d'avoir créer ce forum! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to albestre50 For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2021) |
![]() |
#2268 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello la compagnie !
Alex, l'âge du Christ et passionné par la mécanique en général, l'électronique et tout ce qui touche à l'informatique. Cela fait déjà quelques années que je m'équipe en divers cables : Galleto, VCDS, Diagbox, OpenPort 2.0. Au plaisir de vous lire et d'être lu ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AlexBr34 For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2021) |
![]() |
#2269 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour je m'apelle Chris , j'ai 28ans et vis en region parisienne
Je suis technicien en électronique je m'occupe actuellement des projets de radar de covoiturage ![]() Je possede delphi et wow comme outil de diag Ce qui me pousse a m'inscrire ce sont les problemes que je rencontre actuellement sur des voitures. Je bricole pas mal par contre l'electronique auto ça reste un peu plus complexe j'espere que nous pourrons nous entraider et en apprendre plus ! Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Chris93 For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2021) |
![]() |
#2270 |
Débutant
![]()
Bonjour la team [emoji112]
Je m’appelle Adrien 29ans le temps passe si vite Je suis automaticien dans l’industrie, passionnée également par la mécanique et par conséquent les actionneurs puis le cerveau le calculateur bref c’est un ensemble Je me suis de inscrit ici afin tout d‘abord de partager, puis en apprendre un peu plus sur les calculos, les carto/map Je viens de commander un Kess V2, sous peu premier calculateur qui passera sur la table Bonne journée a tous Heureux d’être parmi vous [emoji2] |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Adrien-20VT For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2021) |
![]() |
#2271 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry et réalise l'entretien de mes voitures depuis toujours. De plus en plus il faut s’équiper de logiciels et câbles pour dialoguer avec nos voiture. D’où l'objet de mon inscription car autant la partie mécanique ne me pose pas de problème (le plus souvent..., personne ne connait tout et j'apprends encore chaque jour!) autant la partie logicielle est plus problématique (quand tout s'installe sans trop de soucis ça va par contre si ce n'est pas le cas alors mes limites commencent à apparaitre!) Merci de m’accueillir parmi vous. Cordialement Thierry |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Thier_59 For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2021) |
![]() |
#2272 |
Membre Non Confirmé
![]()
salamo 3alikom
je suis Fares de constontine electrecien forage pétrolier j ai 46 ans une Leon fr 2015 comme voiture merci a tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to FARES2536 For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2021) |
![]() |
#2273 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour à tous,
je suis alex72sarthe, de prenom : alexandre, agé de 29 ans, proffession : mécanicien le jour,streamer twitch la nuit, je souhaite rejoindre le forum afin d'y trouver certains logiciel automobiles et pouvoir partagée pour les autres au besoin, je suis de france,Sarthe,72, le mans |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alex72sarthe For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2021) |
![]() |
#2274 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : ISMAIL NOM:lanasri Métier: électricien Les outils en votre possession: can clip ,diagbox ,launch x431pro3 ,renolink,vagcom Région :algerie (tlemcen -maghnia) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ismaillanasri For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2021) |
![]() |
#2275 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je me présente Guillaume adepte de la mécanique et depuis peut je m’intéresse au outil de diagnostic bmw auquel j’aimerais me Former. Je connais bien le moteur type N54. Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum. ---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h38 ---------- Bonjour je me présente Guillaume Adepte de la mécanique et depuis peu je m’intéresse au outils de diagnostic bmw auquel j’aimerais me former. Je connais bien le moteur type N54. Merci et à bientôt sur le forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to guigss For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2021) |
![]() |
#2276 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
Moi c'est Arnaud j'ai 36 ans, passionnée par tout se qui est motorisé. Je me suis mis à mon compte depuis peu pour offrir mes services de réparation toute marque auto moto quad, j'aimerais faire de reprogrammation moteur également. Je serais ravi d'apprendre davantage sur ce monde. Sinon j'ai plusieurs voiture golf 1 gtd jetta mk2 1.9 tdi m de 180cv caddy mk3 1.9 tdi 105 sur le quel je suis en cour de préparation un combi split une golf 6 2l tdi 110 reprogrammé a 180cv Merci de m'accueillir dans ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nonogarage For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2021) |
![]() |
#2277 |
Membre Non Confirmé
![]() Bonjour à tous, Je m'appelle Samyh et j'ai 36 ans. Je suis de seine-maritime. J'ai de bonnes connaissances en mécanique et de solides connaissances en informatique. Je suis ravi de rejoindre cette communauté. N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SamyhBel For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2021) |
![]() |
#2278 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 043 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Tout d'abord Félicitations pour ce Forum et merci pour les connaissances partagés. Je m'appelle Tarik j'ai 38 ans et passionné d'électronique automobile. Je m’intéresse de plus en plus à la programmation des cartos. J'aimerai en connaitre plus dans ce domaine. Je connais déjà tous les soft permettant d'agir/d'ameliorer les cartos mais mon objectif est de comprendre de moi même, repérer et réparer tout seul sans passer par des scripts. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2021) |
![]() |
#2279 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : Geroms81 Age : 58 Ville : Castres (81) Véhicule actuel : Nissan Navara 2.5 140kW (et un regretté LJ70) Formation "motoriste", c'est loin, très loin, mais je reste passionné et aime bien analyser la situation, comprendre avant d'agir. Les recherches de pannes demandent de plus en plus de rigueur dans la progression du diagnostic, à condition de disposer des informations spécifique au véhicule concerné. Je ne dispose pas encore d'outil de diagnostic digne de ce nom, mais cela ne devrait pas tarder. Merci de m'accueillir dans votre forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Geroms81 For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2021) |
![]() |
#2280 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Merci pour l'acceptation et félicitations pour ce forum très animé. Je me présente François, je suis du Pas-de-Calais (France) et passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge. De formation commercial, j'ai travaillé dans divers domaines, dont 8 ans dans un groupe automobile (réception, facturation, magasin...) et 11 années dans les véhicules de loisirs en tant que responsable magasin accessoires. J'entretien mes véhicules moi-même, j'ai quelques amis dans la profession automobile et je peux que déplorer l'évolution dans le mauvais sens à mon goût, avec des autos qui pour la moindre intervention demandent la valise de diagnostic comme par exemple après le remplacement d'un rhéostat de chauffage sur un Scénic, impossible de démarrer le moteur sans passage au diag. J'utilise Delphi, Wow et je viens d'acheter un VAG-Com, un Volvo Vida Vice. J'ai d'ailleurs aidé un ami mécano dernièrement avec mon Delphi pour effacer tous les reset entretien sur un camion car son KTS Bosch officiel ne voulais pas. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Flat6 For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |