![]() |
![]() |
#3046 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis sofiane, de bejaia (Algérie). Je suis electro mécanicien. Je fais du diagnostic et de la réparation. Scanner, codage, double clé, boîte automatique, réparation mécanique. Je reste à vôtre disposition pour tout question. À bientôt ! * Dernière modification par MecaTech ; 07/04/2022 à 15h41. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Soso06 For This Useful Post: | MecaTech (07/04/2022) |
![]() |
#3047 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : helophan Prénom : philippe Age : 52 Ville ou région : toulon Voiture actuelle : SCENIC IV 1,7 DCI EDC Je suis électromécanicien. Je fait l'entretien et réparation de mes voitures. Je possède en outils de diag : canclip - Kess - Ktag - delphi - renolink Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent : électricité - informatique Merci à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to helophan For This Useful Post: | MecaTech (07/04/2022) |
![]() |
#3048 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
User de membre : mrrobot Prénom : Yacine Age : 19 Ville ou région : Bouira Voiture actuelle : hyundai accent 2011 Niveau scolaire ; Bac Je suis technicien informatique Je possède en outils de diag : Delphi, diagbox est Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mrrobot For This Useful Post: | MecaTech (08/04/2022) |
![]() |
#3049 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut a tous,
Nom de membre : rayanz Prénom : karim Age : 34 ans Ville / région : Tlemcen ingenieur en telecommunication, newbie dans le domaine , j ai fait deux formations reprog + diag. Merci de m’accueillir parmi vous. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rayanz For This Useful Post: | MecaTech (08/04/2022) |
![]() |
#3050 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : beckers Prénom : pascal Age : 44 Ville ou région : liège Belgique Voiture actuelle : Mercedes c 200 Je s Je possède en outils de diag : Delphi. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3051 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Je m'appelle Sofiane j'ai 34 ans je suis un retoucheur électrique. Ville ou région : Nord-Pas-de-Calais Voiture actuelle : Golf4 1.9 TDI 105 Je possède en outils de diag : Delphi, VCDS, Can clip, renolink Merci à tous pour votre accueil sur ce forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ouadhour For This Useful Post: | MecaTech (08/04/2022) |
![]() |
#3052 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
marié et 4enfants je suis mécanicien auto, moto, vélo , mais je métrise aussi le bâtiments, maçon, électricité ,plomberie etc... j'espère apporté au forum mon expérience dans tous ses domaines et aussi apprendre du forum ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Chabin31 For This Useful Post: | MecaTech (09/04/2022) |
![]() |
#3053 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, moi c'est Polo . Pas grand chose a dire . Mécano il y a bientôt 40ans, puis reconvertit dans l'informatique . Maintenant en retraite forcé pour problème de santé, je me ré intéresse à nouveau au milieu mécanique/électronique Par curiosité autant que par soucis économique . Diagbox chinoise
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to polo60 For This Useful Post: | MecaTech (09/04/2022) |
![]() |
#3054 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous et à toutes,
Passionné dans le secteur de la réparation et la reprogrammation automobile et moto. 26 ans dans le secteur de la réparation en comptant 4 ans dans le secteur de la reprogrammation suite à une formation qui m'a permis d'acquérir mes manques de compétences sur certains points. Formation faites chez alientech. J'ai le Kess V2 en slave pour le moment afin de mettre un peu de côté afin d'évoluer et devenir autonome. Je fais pleins d'autres choses sur calculateur. Merci de m'avoir accepté sur ce forum qui va bien m'aider, je pense. Cordialement. Jérôme |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jdmauto For This Useful Post: | MecaTech (10/04/2022) |
![]() |
#3055 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je me présente:
Ruanu demeurant en moselle et recherchant en votre forum appui et partage de connaissances en divers thémes ( automobile , programmes , appareils de diagnostique ). J'ai 70 ans et suis toujours à la recherche de nouveaux produits et solutions. En tant qu'ancien électricien en industrie, j'espére pouvoir apporter mon aide.Les véhicules possédés en famille sont/ Hyundai , VW , AUDI , Renault et Peugeot. Je pense avoir fait le tour. Je tiens à vous remercier pour votre accueil au sein de votre forum. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ruanu For This Useful Post: | MecaTech (10/04/2022) |
![]() |
#3056 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appel Sofiane du nord de la France et j'ai 38 ans. Technicien automobile chez VW depuis 4 ans et possesseur de mon garage. Je travail avec AT, Kess, Ktag, VVdi, Odis, Lexia, Autel et Delphie. Je suis là pour le partage de mes connaissance surtout concernant le groupe VW et les enrichir avec vous. Voilà tous les amis et au plaisir ;) Bonne routes à tous..... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MSO For This Useful Post: | MecaTech (11/04/2022) |
![]() |
#3057 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Morgan(en) 25ans de Belgique passionner de voiture Audi . J'ai une a3 de 2007 en 3p de 136 ch qui pousse bien pour sont ages . Connaissance mécanique :Basic-intermediaire Connaissance programmation: débutant OutilsVAG:kessv2+ktag, Cable HEX+CAN VCDS , CH341 EEPROM Programmer. Logiciel: Winols crack avec une database . ECM titanium +database . EDCsuite. Logiciel IMMO OFF qui Fonctionne tester sur un EDC16u34 . AUTRE: DAtabase de fichier d'origine et de CARTO Stage 1-4 pour Audi de 1999 a 2015 et aussi pour d'autre véhicule mais non vérif . J'ai décidé de rejoindre le forum pour des recherche des conseille et aussi pour avancer dans la personnalisation de ma voiture . merci pour votre acceptation d'avance ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mgn-mrt For This Useful Post: | MecaTech (11/04/2022) |
![]() |
#3058 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour les amis
Je suis marocain, plus précisément Agadir, j'ai 26 ans Faire de l'électricité automobile J'utilise l'outil de diagnostic pour toutes les marques J'utilise aussi un appareil flex obdstar vvdi2 Je serai heureux d'aider tout le monde Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Azenkd For This Useful Post: | MecaTech (13/04/2022) |
![]() |
#3059 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m'appelle amed
J'ai 59. J'habite paris. Je suis mécanicien électricien auto depuis 1979 . Je touche à la mécanique classique à la bva,ainsi qu'à l'électronique. Je me suis inscrit ici pour connaître un peu plus l'électronique essentiellement pour la résolution de panne programmation lecture et partager mon expérience dans ce domaine qui ce complique constamment . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to G760 For This Useful Post: | MecaTech (13/04/2022) |
![]() |
#3060 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prenon : youssef
Nationaliter : Marocain Age : 48 ans Metier : clee de voiture Diplome : electrotechnic Mteriel dispo : Thindiak-diagzone ,Delphi ,Vag-com ,Obdelevent ,Zedbull ,vvdi Mini key tool ,Carprog ,Diagbox ,2 machines cutte key que peux tu apporter au forum : mon experIENce en domaine de programmation des clee -code pin et IMMO- et en diagnostic |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to medusa For This Useful Post: | MecaTech (13/04/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |