![]() |
![]() |
#3931 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous !
Je m'appelle Felix et j'ai 27 ans. Je vis entre Toulouse et Dax je travail dans l'informatique, et je fait aussi beaucoup de mécanique automobile. J'aimerai approfondir la partie reprogrammation. je ne suis pas non plus debutant. Mais on a toujours besoin d'aide ;) Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to felix.cousseau For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3932 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Alex, basé en Dordogne, à mon compte dans la programmation de clé auto. Je suis là pour apporter mon aide autant que faire se peut et aussi apprendre toujours plus, car l'évolution des technologie nécessite d'être toujours à la page surtout quand il s'agit d’électronique ! bonne route à tous ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tr3nk1l For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3933 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Tony autos Age : 31 Ville ou région : LYON Voiture actuelle : m135i Je suis mecanicien auto. Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom,kess,ktag,autotuner Merci à tous de l’accueil au plaisir de s’entraider . ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h24 ---------- Bonjour a tous, Nom de membre : Tony autos Age : 31 Ville ou région : LYON Voiture actuelle : m135i Je suis mecanicien auto. Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom,kess,ktag,autotuner Merci à tous de l’accueil au plaisir de s’entraider . ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h25 ---------- Bonjour a tous, Nom de membre : Tony autos Age : 31 Ville ou région : LYON Voiture actuelle : m135i Je suis mecanicien auto. Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom,kess,ktag,autotuner Merci à tous de l’accueil au plaisir de s’entraider . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tonyautos69 For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3934 |
Débutant
![]()
Salam a tous,
Nom de membre : fantome Prénom : Yassine Age : 25 Ville ou région : Rabat , Maroc Voiture actuelle : Toyota j'ai plus de 5 ans d'expérience dans électronique automobile et reprog . Je possède des outils et diag : thinktool , Kess3, ecm titanium tout mes outils original j'aurai le plaisir d'aidée avec tous se que je sais :) Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fantome For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3935 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour l’équipe ,
je suis Nader, de la région parisienne équipé pour les clef auto, immo et diag principalement. J'ai pas mal de Software, mon activité principal c'est la micro électronique flash, config, micro-soudre, diag, en me solicite souvent pour le domaine automobile d'où mon intéressement. ce forum est d'une aide incroyable en y apprend tout les jours donc merci à vous tous et content d’être parmi vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3936 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour!
Julio du sud de la france. Mécanicien moto et revendeur de pièces d'occasion moto Passionnée de motocross quad et jetski. Ici pour élargir mes connaissances en éléctronique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Julio Alonzo For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3937 |
Membre Non Confirmé
![]()
Houla, je pensais l'avoir fait ... mais non... quelle tête en l'air!!!
du coup voici : Bonjour, je suis jean, 39 ans bientôt 43, j'habite sur une ile dans l'ocean indien, la réunion. j'aime le ski, et la bière et le vin et le calva et plein d'autre choses... je mesure 1m73,23 (à peu près) et ma pointure est 44. je suis le propriétaire d'un grand scenic de 2005 1.5dci, on l'appelle le space veau, parce que bin c'est un veau intersideral. voila. Cordialement Bisou. AH oui aussi... je suis un peu tête en l'air. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to roro-bou For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3938 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour cheres amis ,je m'appel smail, je suis algerien, plus precisement, de la ville de ghardaia, electronicien de formation, j'ai une petite nouvelle entreprise de maintenance et de reparation des systemes electroniques, domestique et industriels et automobiles, qui s'appelle DIGITRONIC SERVICES, comme debut, j'ai commance par le service de la reparation des cartes electroniques, et avec le temps ,j'ajouterai d'autres services....!,merci et a bientot.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3939 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom : Sébastien
Métier: Enseignant maintenance automobile Les outils en votre possession: KTS, Diagbox, CLIP, guttman, Actia multidiag, VCDS, ect.. Et pour toi, que peux tu apporter au forum : j'ai pas mal d'infos constructeur et formation Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Diag auto et maintenance PSA Merci....très bon site !!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Seb965 For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3940 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : elhoce Age : 43 Ville ou région : Marseille Voiture actuelle : Caddy 1.9 105 DSG Je suis informaticien et mécanicien amateur le dimanche. Je suis ici pour m'initier à la prog ecu. Merci à tous pour ce forum ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elhoce For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3941 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Nom de membre : zadnezz Age : 40 Ville ou région : Paris Voiture actuelle : Mazda 6 / C4 /COX Moto actuelle : Triumph Explorer Profession : Chef de projet informatique outillages diag : IDS / Delphi / PSA Pour la reprog : KESS / KTAG clone Je suis ici afin d'en apprendre plus sur la reprog et je partagerais avec plaisir le peux de connaissance en ma possession. A bientôt sur les posts |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zadnezz For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3942 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre :landry Prénom : yannick Age : 45 Ville ou région : doullens 80 Voiture actuelle : bmw 530d je suis fan de méca, renforcer mes compétences Je possède en outils de diag : multidiag actia Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.tio |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yannicklandry For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3943 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone,
Member name: Saii First name: Goran Age : 49 City,....State: Osijek,HR Current car: Berlingo 1.6eHDI 2012 I am an retired worker from humanitarian demining.I have always loved cars and tools, I am resourceful and a fast learner! I would like to learn more things about cars in general,and for that I registered on this forum! I have Diagbox. Thank you all for this forum and for having me |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Saii For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3944 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appelle Aymen Je suis chauffeur SPL et je me démerde niveau mécanique Je travaille avec kess, vcds, renolink J'apprend encore J'habite a Marseille Voiture actuelle : TWINGO 2 PHASE, GOLF 6 2.0 140 Merci de m'accueillir sur votre Forum ---------- Post added at 01h53 ---------- Previous post was at 01h50 ---------- ![]() Je m'appelle Aymen Je suis chauffeur SPL ![]() ![]() Je travaille avec kess, vcds, renolink J'apprend encore J'habite a Marseille Voiture actuelle : TWINGO 2 PHASE 2, GOLF 6 2.0 140 Merci de m'accueillir sur votre Forum ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nanid13 For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
![]() |
#3945 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir,
Je m'appelle Amine, J'habite à Tunis. J'ai une polo 1.6 tdi stage 2 que je remets en forme depuis quelques semaines. Je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur vcds, la reprogrammation moteur et la réparation d'injecteurs. J'ai beaucoup appris en lisant les discussions. Je souhaite participer au discussions afin d'aider et me faire aider. ---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h44 ---------- Bonsoir, Je m'appelle Amine, J'habite à Tunis. J'ai une polo 1.6 tdi stage 2 que je remets en forme depuis quelques semaines. Je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur vcds, la reprogrammation moteur et la réparation d'injecteurs. J'ai beaucoup appris en lisant les discussions. Je souhaite participer aux discussions afin d'aider et me faire aider. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to msolli For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |