![]() |
![]() |
#4036 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Matt38110 Prénom : Matthieu Age : 43 Ville ou région : Isère Je suis Responsable maintenance Je possède : DIAGBOX, CH341A avec pince SOIC8 Merci à tous et bonne réparation. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Matt38110 For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4037 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
Je suis basé entre l'aveyron et l'hérault et bosse sur le secteur construction. Je retape une/des XM (pour l'instant) sur mon temps libre. Donc beaucoup de mécanique mais aussi élec et électronique. Pour le diag j'utilise un DS 150E. J'ai encore beaucoup à apprendre au niveau électronique, mais j'y trouve beaucoup d'intérêt. Une voiture est un véritable concentré de technologie en générale, c'est cela qui me passionne avant tout. Merci d'avance pour l'entraide sur ce forum. Quand j'aurai le temps j'espère pouvoir faire un petit tuto débutant dépannage boitier élec rétro de mon XM. Mais je n'y suis pas encore. A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xmboyz For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4038 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Abdennour, j'habite la région lyonnaise et j'ai 49 ans. Je ne suis pas dans le domaine de l'automobile mais dans l'agroalimentaire. J'aime beaucoup bricoler. Au plaisir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amdur69 For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4039 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : epetve Prénom : mONCEF Age : 48 Ville ou région : CONSTANTINE ALGERIE BUS actuelle : IVECO-VANHOOL ingénieur mécanique, cadre dans une entreprise étatique. merci et bonne journée a tt Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to epetve For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4040 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : vbsa Prénom : vladimir Age : 60 Ville ou région : corse Voiture actuelle : megane III Je possède en outils de diag : VCDS, VagCom Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4041 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir, je suis nouveau ici, un forum qui me paraît très riche en information, on as toujours as apprendre.
Je suis jeremy 34ans en poste de mécanicien automobile et engin de manutention depuis maintenant 10ans.Je dispose d'une tablette multi-marques ainsi qu'un pc portable avec en gros diagbox,vcds,can-clip,mpps,immokiller,ecusafe,maxi-ecu ... Merci pour l'accueil |
![]() |
![]() |
![]() |
#4042 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bjr à tous,
Romain, 37 ans A chaque fois que j'étais coincé des diag j'ai eu ma réponse sur ce forum. Il était donc temps de s inscrire, et pourquoi pas aidé les autres. Je suis électricien bâtiment, mais je mon passe temps est la réparation de motos. En diag j'ai vu com de mon ancienne golf, un diagbox pour la 208 de ma femme et mon expert, tuneecu pour ma ktm, et la je viens de prendre une bmw. Donc j'hésite encore entre gs911 et motoscan. Au plaisir d échanger |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ROUMS69 For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4043 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hi everybody ,i am from algeria ,my name is smail ,as an electronics technician ,i have recently inogurate my electronic workshop for circuit boards repairing ,i would like to apgrade my skills in automotive electronics ,and share what i have in general electronics ,glag to be a part of your greafull forum , thank you brothers !!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smadts For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4044 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Coco 2 Prénom : Billy Age : 42 Ville ou région : île de France Voiture actuelle : SLK 320 je viens d'importer du Japon une bmw z4 3.0 e85 SMG. Je cherche à parfaire mes compétences en matière de diagnostic automobile Merci pour ce forum plein d'informations, une véritable mine d'or ! * Dernière modification par MecaTech ; 31/12/2023 à 09h39. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Coco 2 For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4045 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
Prénom: Guillaume Localisation: Toulouse, au nord Métier: aéronautique Diag: Can Clip pour la voiture de madame (modus 1.5dci), et diagbox psa pour la mienne (407 sw v6 hdi) connaissance: méca je suis autonome, en diag niveau basique @+, et merci pour ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Guimcdo For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4046 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous,
Nom de membre :Svr Prénom : Maxime Age : 25 Ville ou région : France, tarn et garonne Voiture actuelle : Alfa roméo 147 phase1 - renault laguna 2 - bmw e46 320d Je suis mécanicien poids lourd Je possède en outils de diag : wow, inpa Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Svr For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4047 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone.
My nickname: neotion My name is Slawomir I live in Krakow (Poland) I am 44 years old I work in logistics, I use and repair a Scania truck myself. I am using SDP3. Thanks for letting me be with you on this forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to neotion For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4048 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Kevin alias Rusty Métier: mécanicien carrossier Les outils en votre possession: Delphi ,VCDS,LAUNCH,Icarsoft Et pour toi, que peux tu apporter au forum : informations et entraide Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs,recherche de panne |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RUSTYMEISTER For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4049 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Moi c es ludo Je suis dans le nord de la France . 02 J es eu beaucoup de voiture Je fait tout ma Méca moi même Actuellement j es un master 3 2.3 dci 150 qui a décider de m embêter |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ludodu02 For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4050 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
je bricole surtout ma moto enduro 2001 (nécessaire car soumis à de grosses contraintes) mais il n'y a pas beaucoup d'électronique, en tout cas rien d'accessible. Je m'intéresse à l'électronique auto surtout pour l'entretien de mes voitures de tous les jours : Renault espace 4 et Scénic 2 avec une Can Clip. J'ai aussi une super 5 GT Turbo mais là aussi pas beaucoup d'électronique (pas encore eu besoin de la valise X25 ;-) ) Bonne journée à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wr427f For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |