![]() |
Présentation
Salut tous le monde,
Moi c'est Ahmed dans la vie je suis tech informatique pas grand chose a voir avec l'automobile / mécanique mais j'aime apprendre des nouvelles choses. Interfaces que j'ai : thinkdiag, delphi (clone), diagbox (clone aussi) Voiture : 508 SW 1.6 HDI, Audi A4 B5 v6 tdi |
Présentation
Salam bonjour à tous le monde
Je suis de France nouveau au site je possède 2 voiture et jai l'interface vcds diagbox delphi (Clones) et j'aimerais bien apprendre et élargir mes connaissances grâce au site et à vous tous Bonne journée à tous |
Bonjour à Tous.
Retraité depuis 10 ans et ancien PU de chez Renault du service accidentologie et achat fournisseur. Je procède une Twingo III et une Mégane IV. Bonne journée à tous. |
Présentation
Bonjour a tous,
je m'appelle Didawi et j'habite dans le nord de la France, suis un mécanicien-auto de métier et je touche aussi a électronique auto mais je ne maitrise pas tout. j'ai en possession pas mal de matériel comme Autotuner, Thinkcar, AVDI, Smok, Ecutool. j’apprends a travailler sur winols quand j'ai du temps libre. j'aime le partage, je suis la pour pour apprendre encore et aider les autres dans la limite de mes capacité du savoir aussi. merci pour le forum |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02. |