![]() |
carte koleos
Bonsoir ,Salam, les amis
Est ce qu une carte Mégane 3 main libre compatible avec koleos main libre Merci |
slt mouss
pour moi non specifique pr koleos.. |
Citation:
C est ce que dit notre vendeur eb,pas compatible , j en commanderai alors .... ---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- Est ce que tu as déjà comparer les 2 carte au vvdi ? |
Citation:
galère le koLeïos ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- oui j ai deja comparer j ai pas vu grand chose a part la frequence plus longue vu avec hb..7952 tt les 2 |
Citation:
Koleos different de megane3 pour la centralisation. C est sure. Meme si c est des pcf7952. Peut etre voir le precodage sil est different ou non. Cordialement |
Citation:
|
Salut,
C’est pas une histoire de precodage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
mouss
juste change en p7 30000023 sinon tt es pareil que precodage megane 3 |
Citation:
|
Jamais tenté mais certains on testés et pas fonctionnelle.
Ah moins que quelqu’un ai reussi depuis mais je crois pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
les chinois disent que c est les memes mais non la je vient de comparer j ai les 2 en stock juste precodage en p7 mais je suis pas sur que ca le fasse.. |
Citation:
Tient dit nous, Si tu fait un renew sur une clé ori megane avec les fichier d’une carte koleos ca passe sur koleos derriere? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
koleos=extension latine en latin=coleus= en francais couille..lol ca resume bien le produit.... |
Citation:
Si tu veux je peux regarder je doit les avoirs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je réouvre cette discussion, un vendeur d'ebay est persuadé que c'est pareil, et j'arrive pas à lui faire entendre raison. Et j'ai regardé au sujet du P7 , il change toujours, meme entre 2 carte de megane le P7 est différent, et Gary disait que ce n'etait pas un pb de precodage, qq sait comment les differencier ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55. |