![]() |
oxygo 1.6hdi bridé a 3000tr
bnj
voila j'ai une 307 1.6hdi bridé a 3000tr comme defaut au diag appareil préchauffage. aprés vérification je constate que le pb est dans le calculo. ya til un moyen de reprog (dtc off) pour le débrider sans changer l'ecu ? merci |
Slt
Tubes sûr que c'est le calculateur ? Tu n'a pas une fuite quelque part ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Slt l ami sais a dire le problème et dans le calculateur possible qui et les 4 bougie hs et que le moteur bride à cause de la pollution...
|
dtc p1352. peut on faire un dtc off ?
|
Citation:
Citation:
Ok, comme dit Akasa67. https://www.carbon-cleaning.com/diag...peugeot-diesel Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Sa ne fonctionne pas dtc off pour sa a ma connaissance masque le dtc mais en mode degrader...
|
Citation:
ca dépend de l'ECU, sur edc16c34,jamais fait |
Citation:
|
Citation:
Surtout que boîtier ou bougie sur dv6 edc16 ne met pas en mode dégradé Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Sid807evo sa met en degrader les bougies mais pas sur edc16
|
Citation:
Greg |
Salut
Ton ecu est unnedc16C3 ou C34? Si edc16C3 Ta fait un immo off sur cette ecu? Car si pas d autre defaut et bridé[emoji848] Le defaut des bougies ne bride pas a 3000tr. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
.... |
Salut l'ami,
Controle debitmetre et vanne egr au passage |
Le 1351 ne bride pas. Le 1352 entraîne bien le dégradé de mémoire. Contrôle tes bougies en premier puis le relais.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |