![]() |
Telecodage bsi ds3 crossback 2020
Bonjour je souhaite savoir comment faire pour pouvoir telecode une bsi sur une ds3 de 2020 sachant que je possède diagbox v 9.96.
|
Bonsoir.En ligne avec la plateforme Peugoot
|
Uniquement y’a ps un autre moyen.
|
salut,soit comme dit plus haut diagbox officiel et compte psa ou peut etre avec uco (udscanonline).
|
Salut,
T’es pas agent citroen? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, malheureusement comme déjà dit chez Citroën tous est de plus en verrouiller. j ai était obliger d aller chez peugeot pour coder
un BSR sur dernier 3008, la V9.96 ne pouvait modifier certains codage orline. |
Non pas encore eux la qualification d’agent citroen car je cherche encore un tech mais en attendant je ne peu plus telecoder en ligne j’ai des amis qui arrive a telecode sur c dernière bsi mais je ne c pas comment ils font je me suis dit peut être que quelqu’un a la solution
|
tu as un compte psa service box ?
|
tu a pas un diagbox officiel? si oui acheter des jetons si non va chez un agent.
|
Salut,
Bizarre le post lol. Si tu penses pouvoir modifier le codage bsi comme un 207 tu rêves même en agent :-) ça risque de te demander quelques investigations |
Citation:
tu as remplacer ton bsi par une occasion, un neuf? tu veut ajouter une option? |
Alors je t’explique suite à choc Avant il faut que je ré******ise le capter de distance et j’ai même essayer avec la autre c mort
|
Avec la autel*
|
tu as des defaut qui remonte? fusible et faisceau ok?? tu as remplacer quoi?
|
Je n'ai rien modifié s'est juste que les véhicules qui possèdent le capteur de distances une fois qu'il y a un choc il y a une procédure de réactivation sur le bsi à faire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21. |