![]() |
SID803A chks
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
n'étant pas convaincu que IOT corrige le checksum de cet ecu,quelqu'un aurait la gentillesse de le faire. Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt,
essaye ca. A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami chaoui
voila pr toi |
ta meme le luxe de choisir le donneur ..
c est les deux meme.... |
salut c est meme sur que iot ne corrige pas le cheksum voir meme ne pas ecrire correctement le fichier complet
un conseil verifie bien en faisant une deuxieme lecture |
Citation:
apres juste pour la flash iot ca va bien .pour le clone full non ca craint. le full c est mieux en bdm. juste sur un c4 apres injection de la flash avec iot j ai ete obliger de debrancher et rebrancher la batterie j avais pas de demarrage. |
peut etre mon iot qui deconne , j ai deja eu plusiuers fois le cas la relecture n est pas identique sur les sid803
et meme probleme sur un edc15c7 la semaine passé ca n ecrivait pas la fin du fichier bref pour moi iot est parfait pour les bsi mais certainement pas pour les flash uce |
Citation:
---------- Post added at 04:02 PM ---------- Previous post was at 04:01 PM ---------- Citation:
|
Citation:
mais je pense j ai pas attendu le mode repos de la bsi . apres c etait reparti nikel maintenant je sais. |
Citation:
apres je l ai amorti depuis le temps que je l ai donc peut etre le souci vient de mon interface mais effectivement la semaine passé , j etait pas trop fier sur l edc15c7 logiquement ca passe creme , des l ecriture plus de communication ca n a jamais ecrit la fin du fichier meme apres plusieurs tentatives que ce soit en obd ou en bench |
Citation:
|
Hello le cheksum pour écrire quoi carto defap etc ..
|
Salut,
J'ai fait pas mal de clonage fls +ee en bench avec IO et jamais de soucis (sur SID PSA), le seul qui à posé soucis c'est sur un SID monté sur suzuki avec moteur HDi, mais c'était une erreur de ma part rattrapée en BDM Il faut bien respecter le protocole de connexion et ça roule :) |
Slt,
Closed,dommage que iot ne gère pas le chks là dessus comme il le fait sur edc15 PSA, où il vérifie et réécrit si nécessaire. Merci à tous. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02. |