![]() |
Ecu Audi Q7 4.2L EDC16CP34 Planté
Bonjour,
j'ai reçu un Q7 V8 TDI 4.2L année 2007 qui roulait très bien, et en voulant faire une mise à jour du calculateur moteur avec Autel MS908 PRO le calculateur maitre à planté et la voiture ne démarre plus, le démarreur tourne et démarre 2 secondes puis s'arrête. Code défaut: P1612:01/05650:001 calculateur du moteur mal codé - valeur limite supérieure dépassée. Pensez vous que c'est la flash qui a plantée ou l'eeprom sur calculateur EDC16CP34 ? Ou il y a t'il une synchro à faire entre les deux calculateurs ? si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance . |
Slt,
Relance un update avec flex après avoir backup les 2 écus en bench :-) |
Salut
Flash et eeprom [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut, si t’as besoin de comparer j’ai un full backup master et slave lu par mes soins avec KTAG.
https://mega.nz/folder/1qQUBSyI# |
Citation:
|
Citation:
Ensuite par OBD le flex se connecte et n'arrive pas à lire la flash, j'ai le message ( une erreur OBD s'est produite, code erreur 37 , security access ) Merci fils |
2 pièce(s) jointe(s)
Voila les fichiers du calculateur Maitre et slave en Full bench qui ne démarre pas
Si quelqu'un arrive à me réparer l'immo je suis preneur merci d'avance . |
Salut,
Pff pas de bol autel à flingues plus que je pensais :-( Malheureusement je n ai pas de full pour cette réf patiente que quelqu’un t en envoie 2 pour restaurer tes écus . |
Salut
Tu as quoi comme outils? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci |
Ok poste une photo de tes ecu et ton id au flex
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Merci |
Citation:
Ok donc l’ID est le meme sur les 2 ecu a 100% ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50. |