![]() |
Fgtech+dcm 1.2
Salem
j'ai fais plusieurs calculateurs, mais cette foi, aucune communication, , j'ai contrôlé mes alimentations, masse, continuité des fils, tout est OK, je ne comprends pas pourquoi mon FGTECH ne lit plus ce calculateur, l'un de vous a t il eut ce problème? merci bonne journée |
Salam t'as essayé de lire l'ecu avec un autre outil ?
T'arrive à lire d'autre ST10 en boot ? |
Salut
En boot la lecture ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
jamais eu de probleme avec delphie DCM1.2 avec fgtech si il y a une bonne connection
|
Citation:
je n'ai pas essayé d'autre outils je n'ai pas essayer d'autres calculateurs, c'est une piste à suivre, merci ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h09 ---------- Citation:
effectivement en Boot, j'en ai fait plusieurs je pense refaire mon pc |
Salut,
Jamais eu de problème avec fgtech en boot mode sur cet ecu. https://youtu.be/Kycg1Fn_oVQ Voici une vidéo sur ma chaîne d'une lecture en boot mode de ce calculateur ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h11 ---------- Sinon essaie de réinstaller le soft eobd2 |
le trajet le plus simple c est d essayer avec une autre calculateur
|
Tu as ajouté une résistance sur le boot ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
une résistance de 100 homs, soudé au fil gris du boot merci |
salut mahfoud lichani
nan l'ami .... la résistance n'est pas de 100 (ohms)...... mais de 1000 (ohms) salutations |
Citation:
Salut Effectivement 1000 ohm la résistance. Sur fil gris oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c est une resistance de 1000ohm c est a dire 1K ohm sur le fil gris
|
Salem
autant pour moi les gars, j'ai oublié un ZERO merci bonne journée |
Salem
j'ai finit par formater le PC, et tout réinstallé, et là::peace::cheer2: tout fonctionne normalement, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas merci pour votre aide bonne soirée |
Hello galletto corrompu le problème sais que si d autre soft sont installer il arrive qui et des conflits..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02. |