![]() |
Détergent pour aspi injecteur/extracteur
Salut a tous.
Je suis a la recherche d un détergent tissus et moquettes efficace pour mettre dans un aspirateur avec injection et extraction. Il y a plein de modèles et j aurai voulu un testé et approuvé pour ses capacités a décrasser C est pour un usage perso donc on va éviter les conditionnement a 5 ou 10 litres lol Si en plus vous avez un produit efficace et qui sente bon c est encore mieux ! Merci |
Salut jah, il y a celui de chez karcher le petit bidon de 1kg de mémoire et a 25/30€ et pas trop mal j'ai fait avec le puzzi 10/1
après j'ai pas tester d'autre pour voir la diff si c'est pour intérieure d'une voiture utilise une petite brosse en plus a poil doux pour brossé siège moquette tu auras un meilleur résultat . |
salut,
presque n'importe quel nettoyant tissus fera l'affaire. je met 10% de produit (concentré) et le reste d'eau chaude (prise au robinet, pas chauffée dans une casserole a 90 hein !) ça décrasse bien, j'ai une vidéo mais je la trouve plus |
Slt
Il y a le valetpro tissu qui est pas mal. Deja teste. Sinon je met un apc ca marche bien aussi. Parcontre sur le tissu j utilise les brosse ronde qu on met sur visseuse je pulverise le produite 1/10 ou 1/5 en fonction de la saleté. Je brosse et en fin je fais injecteur extracteur. Cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Valet pro je l ai vu dans un article. Pour l instant je partais la dessus mais je voulais juste voir si jamais il existait un produit "miracle"
Je précise qu il s'agit d un injecteur extracteur bas de gamme de chez Lidl lol. Déjà avec l eau chaude et détergent basique fourni avec (100ml} ca dégrossit pas mal |
Alors j allais justement parler de ca.les aspis ne se valent pas. Apparement pas top le parkside par rapport a d autre ou les brosse son intégré.
Ensuite pour du perso je jense que ca passe mais faut faire obligatoirement une premiere phase de vaporisation du produit + brosse manuelle ou auto et ensuite faire la phase d injection extraction. Cordialement ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h11 ---------- Valetpro pour moi c est un tres bon rapport qualité prix. |
bonjour
le mafra diluer fait des miracle sur les siège bien encrassé |
Salut,
Sinon t'as le bicarbonate et la kalash nik' les taches :-) (a base de perceuse et de balai à chiotte) https://www.youtube.com/watch?v=qW3VUULjpTA => Je sors ++ |
Citation:
Je l'ai vu venir gros comme une maison 🤣 C'est la Monique qui s'occupe de mélanger ? Sinon sans plaisanter savon noir rallongé à l'eau démi ? Quoi qu'il en soit j'espère que vous n'avez pas vidé tous les rayons pour le parkside je vais essayer d'en trouver un dans l'après midi. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci je testerai au prochain coup.
|
1 pièce(s) jointe(s)
hello moi j'utilise celui la ! et pas mal par contre j'ai remarqué sur les siege re passer a l'eau clair chaude ta un meilleur résultat un petit passage en plus
|
Salut,
J utilise valet pro,il est bien noté et j en suis content. J aime bien l odeur déposer sue les tissus(car d autres ne sente vraiment pas bon lol) Par contre si les tâches sont bien incrustées il faut utiliser une brosse avant si non avec l injecteur extracteur ca ne suffira pas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57. |