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 Avis calculateur HS 
		
		
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		Salut j'aurai aimé avoir votre avis sur ce calculateur, pensez vous qu'il est mort ou pas? 
	Car j'ai une serie de code defaut bizarre  | 
		
 Bonsoir, 
	Avec une bonne boule de cristal quelqu’un pourra peut'etre te donner la réponse. Au minimum, il faudrait poster les codes défauts pour avoir un avis cohérent.  | 
		
 Salut  
	Calculateur facile a changer si tu veux essayer un autre  | 
		
 salut  
	tu as des codes défauts donc il communique pas obligatoirement hs post les dtc et sur quel vehicule c'est monté ????  | 
		
 Merci d'avoir repondu je vais posté les codes defauts quand je rentre cependant je vous parle par rapport au photo j'ai l'impression qu'il y a un chemin de cramé si on peut appeler ça comme ça 
	---------- Post added at 08:33 PM ---------- Previous post was at 08:31 PM ---------- Citation: 
	
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 5 pièce(s) jointe(s) 
		
		Quand je demarre le vehicule, le ralenti monte directement a 1200 trm et je ne peut plus accélérer et quand je debranche le debimetre le ralenti revient a sa norme et la je retrouve la pedale d'accélérateur fonctionnel et les codes defauts sur les pedales passent en fugitif 
	Xsara HDi 110 phase 2 berline de 2002 avec le COM2000  | 
		
 P0235  
	P0121 P0100 Le code P0235 est un code générique dans la mesure où il fait référence à un problème dans le circuit du capteur de suralimentation du turbocompresseur A Le code erreur P0121 signifie que l'ordinateur de bord de votre voiture a détecté une tension trop basse du capteur de position du boîtier papillon « A » (TPS pour Throttle Position Sensor), lequel sert à réguler l'admission d'air du moteur. Le code erreur P0100 signifie « Défaut de fonctionnement du circuit de débit massique ou volume d'air ». Pour moi , je pense ton calculo n'a rien "j'ai l'impression qu'il y a un chemin de cramé " post la photo agrandi de ton circuit cramé refais des captures d'ecran moteur en marche  | 
		
 Je dirais debit-mettre HS 
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 Deja le debimetre je l ai changé et toujours pareil 
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 Voir si alimentation électrique commune au débitmètre et pédale d'accélérateur. 
	Quel sont les caractéristiques du véhicule?  | 
		
 salut , un ecd15c2 en panne = 
	soit odeur de bruler electrique = 100% mort soit pas de pilotage relai alim gestion moteur = frequent = pas de com ecu soit une panne sur un element x ou y au vue de tes defaut, je penche soit relai double si tu as , soit bsm en gros il te manque une alim , regarde sur prise debitmettre si tu as un + , si non, tu regarde ou il doit arriver, tu en met un et vroom avant de dire il est griller il faut commancer par chercher panne , sauf si bien sur , il put le bruler ! la c'est poubelle 100% regarde tes schema electrique, essaye comprendre qui il te manque , sinon change pieces par pieces , mais bon , sa c'est pas du travail, meme si souvent plus rapide que de comprendre ..... a+  | 
		
 Effectivement on dirais qu'il y a une piste grillé sur ton calculo, c'est peut'etre reparable, vois si ça correspond au débit mettre 
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 Citation: 
	
 énumères tous ce que tu as fait sur le vehicule !!!!!  | 
		
 2 pièce(s) jointe(s) 
		
		Faisceau électrique du débitmètre isolation des fils , court circuit a la masse et au plus continuité c ok ? il est câblé avec capteur vitesse véhicule masse et plus en commun schéma première photo  
	Moi quand j ai un ralenti stable 1200 et impossible d’accélérer je reser le cosses de la prise de la pédale  | 
		
 Hello la ou sa a chauffer sa sort sur quel pin ecu et ce que sa serait pas une modif à faire une masse franche au debitmetre regarde sur ecu ou sa sort ... 
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