![]() |
Diagzone dernière version
Bonjour
Les utilisateurs d'appareils fonctionnant sur Diagzone qui reçoivent un message d'incompatibilité entre l'appareil et le programme sont priés de télécharger la dernière version de Diagzone et de retélécharger toutes les marqueshttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ac0a75ba1e.jpg Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Bonsoir j'ai le soucis suite au mise à jour. La je suis actuellement en 2.00.019. Il y a une autres version ?
|
Bonjour
La dernière version c'est 2.000.19 Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Bonsoir donc ta solution ne fonctionne pas. j'ai retelechargé plusieurs modules et toujours la même erreur. Par contre si je prend la version précédente d'un module ça fonctionne. Une idée avant que je formate la tablette ?
|
ça me fait ça je crois sur xdiag mais je n'ai pas de maj dispo et je viens juste de tout installer il y a deux semaine
|
Citation:
Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Slm,
Ou supprimer le dossier diagzone complet + l'apk si vous voulez pas formater votre tablette. A essayer avant de formater. Voila les fichier à telecharger en premier: Faire mise à niveau. Cocher ces fichiers dans download en priorité et faire mise à jour. DiagbaseService Firmware Autosearch Demo Ecuaid Eobd/obdII Une fois votre thinkdiag reconnu en succesfull vous pouvez downloader tous ce que vous avez besoin. @+++++ |
salut j'ai mon abonnement thinkdiag qui prend fin et j'ai le boitier old programmable diagzone,
est-ce que diagzone est toujours en anglais ou une partie en anglais ? ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h46 ---------- salut j'ai mon abonnement thinkdiag qui prend fin et j'ai le boitier old programmable diagzone, est-ce que diagzone est toujours en anglais ou une partie en anglais ? |
Citation:
Oui dz est disponible en français, traduction parfois un peu hasardeuse mais dans l'ensemble ça va. |
Citation:
|
Bonjour sur quelle type de tablette on peut installer ce soft ?
|
Citation:
|
Citation:
|
lenovo m10
|
J'ai également la Lenovo M10 plus . dommage elle ne fait pas carte sim c'est bien quand on a besoin d'internet suivant les interfaces si jamais plus de batterie sur le téléphone
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33. |