![]() |
probème DELPHI DCM 3.4
Bonjour je suis actuellement entrain de changer mon calculateur sur mon C5 2.0 HDI 140 de 2011 en DELPHI 3.4, je récupère les info avec diagbox 7.57 pas de soucis je change mon calculateur et au moment de remettre les info dedans il me demande un code d'authentification j'ai essayer 03114 mais il ne passe pas quelqu'un aurais une solution a me proposé ? impossible de le clone avec KTAG il passe que part l'OBD pour la lecture et l'écriture j'ai essayer d'écrire le nouveau avec ma carto ou simplement de le lire il me dis que le protocole est pas supporter. Mon nouveau calculateur proviens d'une C5 de 2008.
Que faire ??? Merci a tous |
Slt
Tu veux cloner le calculateur avec diagbox ? |
oui ou le telecoder pour remettre ma voiture en route car mon calculateur avais un soucis je l'ai changer part un autre et j'ai besoin de conseil. Il y a la procédure remplacement de calculateur je la fait et au moment ou je branche le nouveau calculateur et que je veux continuer il me demande un code
|
Salut ,
tu ne pourras monter un calculateur d'occase comme ca , ca serait trop facile, il faut le virginiser et l'adapter avec le pin (extrait du BSI ou vieux ecu). Ou autre solution tu swappes eeprom. J'ai déjà fait clone avec ktag (ori) ca passe sans problème. |
bonjour merci pour la réponse comment faire pouvez vous m'aider j'ai déjà cloner des calculateur au KTAG mais celui la pas possible apparemment de le passe il passe part KESS via l'OBD comment le rendre vierge en passant part le BSI, comment faire je vais me posé ce soir dessus voir si part le biais du BSI j'arrive a faire quelque choses mais si je peux avoir des conseils de procédure ce serait vraiment sympa
|
Tu as un ktag clone je présume.
Tu ne pourras pas le rendre vierge par le BSI , je t'indiquais juste que si tu arrivais a virginer l'ecu d'occase tu pourrais l'appairer avec le code pin qui est écrit dans les eeproms de l'ecu ou du BSI mais pour lire l'un ou l'autre il faut les ouvrir. Comme tu n'as rien pour le lire ,le plus simple pour toi c'est de les ouvrir et de swapper les eeproms. Fais bien attention a avoir le même ecu d'occase du moins le même HW Si SW diffèrent tu pourras réinjecter la carto de l'ancien par obd une fois le swap effectué. |
Salut
De mémoire il y’a 2 config d eep faut faire attention. Tu devrais faire sous traiter à quelqu’un avec du bon matos c est plus simple |
Citation:
Salut , contact moi , j’ai tout ce qu’il faut on est 50km a vol d’oiseau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Finalement je viens de mettre a jour mon KTAG je vais le lire et le réécrire dans mon nouveau calculateur cela devrais fonctionner normalement ?
|
Bon finalement au KTAG pas moyen de tout récupérer je peux juste récupérer la carto je sais plus quoi faire
|
Citation:
Vois avec lui |
Citation:
Bonne journée à tous |
Avant de te retrouver bloquer.
Mieux vaut passer par le Membre qui te propose de l’aide avec le bon matos Tu gagneras du temps |
Bonjour la personne qui c'est proposé de m'aider ne m'as pas répondu quelqu'un aurait une astuce ou si quelqu'un est près de moi je suis preneur monnayant finance bien entendu.
|
Hello attend un peu de patience..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved