![]() |
Mjd 603
Hello les amis j'ai une question pour le vierge sur un mjd603 de corsa d y faut faire avec opcom j'ai un amis qui habite pas ici enmerder depuis un moment j'avais cloner sont eeprom sur un autre elle n'a jamais démarrer sa caisse j'ai regarder sont dump que j'ai encore et pas de pin dedans ..
|
slt greg
pose son dump que ta garder.. |
Oui je vais mettre sa tu verra y a pas de pin pourtant j'ai pas toucher juste lu et copier sur un autres ..
|
1 pièce(s) jointe(s)
le voila pour moi pas de pin ..
|
Citation:
chelou que ta pas de pin ds l ori...lol ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h38 ---------- pin 0215 GREG... |
A bon ta vue un pin ben pk que eeprom complète copier avec Io l auto n'a pas demarrer ecu c'était le même
|
vin W0L0SDL08760505XX
je t ai pas mis les 2 derniers ---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h43 ---------- Citation:
je crois y a une astuce avec io mais jamais fait |
Oui d'acc mais le dump que j'ai lu que j'ai copier relu était le même pourtant immo et bien dans l eeprom
|
t aurai du le cloner au ktag....mjd 603 avec la tete
---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h48 ---------- ou alors sa corsa a perdu la boule au niveau du bcm j ai déjà eu le souci apres une longue decharge batterie >op com et hop redémarrage |
Citation:
|
si ta besoin j en ai des full ktag de 603
|
J'ai besoin de rien moi mais lui va devoir trouver un autre calculo donc ref identique et un vierge avec opcom sa passera ..
|
Citation:
---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h01 ---------- + le code ori 0215 de l auto et c est bon ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h02 ---------- si il a de quoi lire son ecu qu il va acheter je te donnerai son pin tkt |
Oui drôle que moi je l'ai pas vue ou je me suis planter de dump mdr mais le dump et ok
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38. |