![]() |
Quel soft référence de pièces
Salut tout le monde
Bientôt l'ouverture du garage et je suis donc à la recherche des soft pour avoir les bonnes références de pièces monté sur les véhicules Si vous avez ça à me communiquer Merci Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
salam
vag = etka bmw = etk mb = epc psa = service box mulimarque = tecdoc |
Salut
Partlink24 est pas trop mal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci à vous les gars
Par contre tecdoc je l'ai déjà alors je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas s'en servir mais à chaque fois il me propose plusieurs références... Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
salut
que tu utilise techdoc ou oscaro ou encore autodoc , tu aura les mêmes résultats puisque c'est la même base de données ... |
Salut , un gros +1 avec Tristan pour partslink24. Refs et vues constructeur à jour . Possible même de synchroniser ton compte avec les revendeurs / concessions pour passer commande directement selon les marques.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu as plusieurs ref sur tecdoc parce qu’il n’a pas acces au catalogue constructeur.il decrypte ton vin ou utilise le modele renseigné et il te propose tout les modeles compatible avec ton vehicule. Seul partslink ou quelques logiciel qu’on trouve sur le net peuvent te sortir la vrai ref oe car basé sur le catalogue constructeur. Je regarderais si j’ai encore les liens pour les sites gratuits Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok merci les gars donc je vais partir sur partslink25 [emoji106]
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Après tu n'a pas toutes les marques sur partslink , mais déjà 90% du marché ..
PSA , Renault , vag , Ford , land rover , fiat , Nissan etc [emoji4] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bon apres reflexion je vais garder les liens pour moi.
Bon courage |
Citation:
je serais intéresse pour les liens gratuit si c est possible bon week-end |
Citation:
Je t’ai envoyé un mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Donc je pense que ce soft doit trouver les bonnes références. Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je pense pas qu’il fasse mieux que autodoc ou autre en fait.surement une base tecdoc derriere.la meilleur facon c’est de prendre les refs oe.mais apres si t’as un distributeur digne de ce nom tu passe un coup de telephone et c’est a eux d’identifier la bonne ref.apres tout c’est pour ce type de service (parmis d’autre) que tu payeras tes pieces plus cher que sur internet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut sur autodoc on commence a avoir le pin's "VIN compatible" sur certain véhicule, mais ça demande quand même quelque verification dans certain cas il y a toujours moyen de se tromper (Avec ou sans ABS des truc comme ça) mais que pour les pro
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34. |