![]() |
Capteur de trappe carburant 307
Hello à tous,
Est ce que quelqu'un aurait un plan pour acheter un capteur de trappe carburant pour 307 . J'ai un défaut permanent qui balance le fameux anomalie antipollution lié à l'additivation. Dispo nulle part ni chez PSA ni en ocaz ni sur eBay ... [emoji51][emoji51] Merci [emoji6] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
salut
fait un fap off ça te supprimera ce defaut... |
Citation:
|
si problème du bouchon de réservoir = defaut antipollution..
|
J'ai pensé au dfp off mais bon c'est con il est encore en bon état et la poche d'addtif venait d'être remplie [emoji23]..
Oui c'est bien ce capteur de trappe qui pose soucis car à chaque remplissage carburant , la quantité de cerine à injecter est calculée . Merci pour l'aide les gars :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
oui c est un peu con mais comme tu as dit c est pas facile a trouver
|
Merci pour l'info pp08 et en effet une galère a trouver apparemment tu peux testé si il est en faute ou pas les valeurs du capteur sont 15 ohms sans le bouchon et 150 kohms avec.
|
Citation:
Oui personne ne l'a en stock [emoji3061][emoji3061] signe d'une panne connue [emoji23] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
salut, tu as la réf du capteur de bouchon ?
|
Citation:
|
Salut,
Normalement c'est ref: 1503.T2 Assure toi aussi de bien avoir les aimants sur le bouchon. Ils peuvent tomber et être absents. |
FAISCEAU PRESENCE BOUCHON
il y a 2 réf: 1503 T2 - AVEC FILTRE A PARTICULES JUSQU’A OPR 10732 (plus disponible chez Psa) 1503 CS AVEC FILTRE A PARTICULES DEPUIS OPR 10733 (encore Dispo) |
Hello, merci à tous pour votre aide.
Il s'agit bien de la réf T2 non disponible chez PSA (on a un compte distributeur local lië à service box ) Je vais déjà contrôler les résistance + présence aimant si j'ai un creneau aujourd'hui [emoji4] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello les gars , désolé pour la réponse tardive , je n'ai pas eu le temps de checker plus tot.
Merci pour les valeures , le capteur est bien ko et le aimants bien présents sur le bouchon qui est tjrs détecté "non présent " . Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut, je dois en avoir un qui traine au grenier si tu veu te dépanner x je peux chercher
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01. |