![]() |
|
Iptv
Bonjour à tous
des possesseurs d’abonnement IPTV ? Je cherche une bonne adresse pour prendre un abonnement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
3 jours essais : https://privateiptvaccess.com/
après faut test yen a un paquets d'offre sur le net ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- tu prend un serveur sur oneprovider (bon taro pour du 1gbits et espace DD ) , tu dl tout en torrent et tu te monte ta propre box ;) |
iptv
obsfullhd.com
|
Citation:
j'ai test , marche nickel , 35 balle a l'année , ces tres correct pour le service :20::peace: ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h07 ---------- seul defaut on peut modife ( selection de chaine ) le m3u sur url apparemment ? après peut être sur abonnement payant possible |
Salut,
Preso j'ai jamais réussi a avoir une image correcte, ca décroche tout le temps, genre télé satélite par jour de grand vent... Il faut un debis de ouf non ? |
Citation:
ta quoi comme débit ? fais un test , il a y une GRATUITE pour test , et dis nous se que ça donne pour toi moi suis en fibre aucun soucis ! |
merci pour les réponse , tu conseille quoi en boitier pour la télé ?
|
Citation:
pourquoi tu veut un boitier ? si tu a une smart TV ou une box , tu installe une apps sur un des deux . |
Citation:
Tu a du choix selon ton budget |
Citation:
Pour un boitier je te conseille un formuler à partir du Z10 avec l'application MYTVONLINE2 qui est top ! :yo: |
Citation:
|
fais un test gratuit : https://obsfullhd.com/ ca dois marcher nickel , tu a assez de BP
pour le boitier tu a quoi comme box internet ou TV , tu n'a pas besoin d'acheter un boitier , si tu a deja un matos ou tu peut install une apps iptv ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h36 ---------- Citation:
|
Citation:
|
si tu lis sur pc , tu ouvre le lien m3u avec VLC ;)
|
J'avais essayé avec vlc aussi mais pas mieux :32:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18. |
|