![]() |
besoin DTC Off
1 pièce(s) jointe(s)
Salut qui pourrais me faire un DTC off pour
un hilux 3.0 D4D Année 2015 Boitier Denso 76FXXXXXX DTC a enlever : P242D C1201 merci a celui qui pourras me depanner cdlt PS c et un fichier Mod |
Salut je peux se soir mais tard
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut le code defaut C1201 se trouve dans l'ecu moteur ? c'est pas plutot sur l'abs ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt le pass est dans ta boite ya que le P242D de fait pour l'autre impossible pour moi
|
si le fichier de abdel ne fonctionne pas voila
pour info le c1201 intervient car il y a un soucis dans l'ecu moteur mais se default est dans le calculateur abs |
1 pièce(s) jointe(s)
petite erreur voila
|
Salut a tous petit retour
fichier de fenril injecter mais voyant fap allumer tout le temps masi aucun defaut dans le boitier moteur d autre fihcier tester avant fait avec swiftech etccc et pareil voyant fap allumer mais aps de defaut dans l ecu je comprend plus rien jamais eu ce genre de cas cdlt |
salut
meme probleme sur plusieurs véhicules apres dtc off.... doblo 2018 , nissan navara 2016 pas de dtc a la lecture ecu moteur mais voyant moteur allumé... apres j ai u le tour sur une 5008 c etait un problème dans l abs qui fesait allumé le voyant moteur...apres réparation du problème abs plus de voyant moteur a voir |
Slt pp08 a sûrement raison le défaut ne remonte pas de l'ecu moteur mais par un autre ecu sûrement . Diag complet serait le bienvenu.
|
les gars j ai pas de voyant moteur allumer j ai jamais parler de ca j ai juste le voyant fap allumer malgres la reprogue donc rien a voir avec un autre ecu de la caisse
|
Tu as essayé de débranché la sonde pour voir ? Et supprimer les défauts
|
Citation:
excuse moi j ai répondu trop vite... |
Citation:
tkt pas |
Voyant fap . T as remis à zéro au diag pour to fap? T as que stage 1 ? Pas de fapoff?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03. |