![]() |
Nissan quashquai+2 edc17c42
Slt tous mes amis
Je cherche d'un immo off d edc17c42 qui doit 100% marcher. J'ai essayé avec dernier soft neurosuite online mais ça marche pas. Pour la solution je peux acheter. Merçi |
Slt
Il me semble qu il faut une carte/cle fonctionnelle pour que le off fonctionne sur ce modele. Sinon c est emulateur. Mais a confirmer par d autres membres Cordialement |
Merci de votre repondre
|
Citation:
J'ai vu ça sur un Nissan plus ancien EDC16 je crois. Il y avait un émulateur qui s'appelait "Julie". A voir si ça fonctionne sur EDC17 aussi... Ou s'il y a une nouvelle version de Julie pour les véhicules plus récents. Bonne bidouille :wink_ancien: |
Salut Les mais, je ne vais pas créé un nouveau post car je souhaite faire un immo off sur un ecu EDC17C42 NISSAN. AVec les infos de Fastdiag plus haut je vais installer l'emulateur julie (déja fait plusieurs fois pour d'autre ecu). Pour cela il faut récupérer des infos dans l'eeprom mais je ne trouve rien sur les lignes proposé par la notice, j'ai l'impression que la doc serait plus pour renault. Je joins mon dump eeprom et MPC ainsi qu'une copie d'écran du site officiel qui montre oui récupérer les infos pour ensuite les rentrer dans la 24C04 de l'emulateur. Avez-vous des info sur la ligne à récupérer afin de savoir si les infos fourni dans la doc sont également pour NISSAN ? Merci
|
Les PJ
2 pièce(s) jointe(s)
Dump eeprom + ligne Julie
|
ce que je trouve
1 pièce(s) jointe(s)
Rien sur les ligne proposées
|
Yes non ok sur nissan sa tu peux oublier cette methode
|
Ok fils merci de ton retour, je gagne du temps. Donc zéro solution pour Nissan ?
|
sa je sais pas en tout cas immo pas a cet endroit
|
Citation:
cher menbre oublie les immo off sur des ecus renault soit t'affecte une clé soit tu pose un emulateur can c'est tous. |
salut l'ami
Justement si tu regardes bien ce que j'ai posté je cherche à installer l'émulateur can mais apparemment il ne peut que s'installer pour Renault et non Nissan.
|
Citation:
|
Dédolé pour le délai de réponse
Voici.
Je précise que j'ai un emulateur Julie mais je ne trouve pas les lignes à modifier comme indiqué sur le site officiel mais d'après des recherche cela sont différent des edc17C42 de chez Renault. |
fichiers
1 pièce(s) jointe(s)
avec les fichiers compressé
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49. |