![]() |
Comment devenir riche???
السلام عليك
Bonjour à tous, Petite vidéo humour sur un missile de la route MERCEDES GT 53AMG comment ce la payer rapidement Tuto n°1 : faire la pince au péage COMMENT DEVENIR RICHE !! 1) Le p'eage ! #mecanique #diag #automobile #foryou #astuce # #richlifestyle - YouTube Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut ,j’ai la solution pour être riche arrêté de tout donner les solutions à tout le monde venue .
|
Citation:
C'est pas faux lol |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ça peut être au même endroit mais pas de la même manière.... |
Citation:
|
comment devenir riche, changer de metier,aller a l'ecole , et reflechir a un metier qui paye , viser un metier qui touche du volume financier
tu aura beau garder ton savoir et tes solutions, tu gagnera rien , si tu partage ton savoir, et que les autres en fond de meme , tu pourra faire plus de choses et tu gagnera plus ..... dans la vie , tu vas plus vite seul , mais tu vas plus loin ensemble , ecraser les autres pour garder ton savoir et faire ta solution , ne te rendra jamais riche , pas en mecanique en tous cas . tous est possible dans notre pays , il faut juste se donner les moyens, lever la tete , et viser inteligement, pietiner les autres , ne t'amenera jamais loin ..... a+ |
Le mot riche ... Quel chiffre serait égal au mot riche ?
2000, 3 000, 5 000, 10 000, 50 000 € par mois. Il faut aussi savoir se contenter de ce qu'on possède et c'est déjà pas mal, se déconnecter des besoins futiles et s'entourer des bonnes personnes. La richesse est plutôt de ce côté. Sinon il faut aller du côté des maisons de retraite et ce trouvé une petite dame sans dents et patienter, ah oui mariage obligatoire ::D |
salut, la richesse c'est d'avoir des personnes qui vous aiment pour ce que vous êtes.... pas pour ce que vous pouvez faire pour eux
j'ai été patron de garage beaucoup de gens me brosser maintenant j'ai des pb de santé plus personne ne m'appelle l'argent il faut en avoir mais ça ne remplace pas la famille/amis |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h20 ---------- Citation:
Je pense pas que mecano13 disait ça dans le sens bouffer les autres pour gagné + de frick ..... mais plutôt dans le sens facture ton savoir sans le partager ce qui n'est pas l'esprit d'un forum d'entraide. Mais bon à la base c'était juste une plaisanterie le mec du amg ma souler il à utilisé au moins 2 carte aucune ne passait et ensuite il a payé en liquide. Y'en avait pour 3,10€ [emoji1787] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
pour être riche ? c'est simple , faite de la politique , vous deviendrait riche et gras !
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut,pourquoi etre riche ?,c'est pas bien ca .
tu ne doit etre que dieu vous le donne ,ce que nous avons déja c'est trop sans les bales. merci a dieu. |
Bonjour,
De source sûr, il paraîtrait que la misère s'installe chez les riches. Moi je fais attention je dépense beaucoup. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35. |