![]() |
programation jumper 2007
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous , jai un problème avec un jumper de 2007
j ai perdu ma seul et unique clé j aimerais en codée une autre jai reussi a obtenir le dump du bcm et il possible de me donne le code cle et le type de transpondeur (id46, id48 , megamos ) ensuite et il possible de programme la clé avec fvdi? |
slt pin code
14387 (fiat) vu l annee id48 |
Citation:
megamos 48 ? |
> cir14bis
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila ce que j ai trouve dans fvdi
|
ben tu l avais ton pin ...
la tu a suffisamment d info pour te depanner.. |
Citation:
c est diiferent de megamos 48 ? pour le pré codage et l apprentisage clé Fvdi fais le travail ? |
slt si tu recherche avec télécommande tu prend cir14bis et si tu recherche sans télécommande tu prend megamos 48 seul
|
Citation:
j'hesite pour commande la clef avec les diffèrent model ont vois sur fvdi lecture avec megamos 48 donc je commande une clé vierge megamos 48 ou cir14bis (id48) |
peu l un ou l autre sava le faire si tu sait programmer
|
Citation:
sachant que la prog tel es a faire a part lol. |
Citation:
j'ai quelque ancienne base mes jai seulement la fvdi j'ai vu qu'il faut pré programmé ensuite l'apprentissage final avec fvdi aussi ou alors j'ai aussi diagbox peut être que c'est possible avec aussi |
tkt phil je le cest precode ensuite prog jen ai fait plein il y a même un risque de corrompre le dump planter le bcm
|
C'est pas très rassurant, si fvdi ne fais pas le travail.
Avec quelle machine la moin coûteuse je peux faire la pré programmation ? Même si cette machine ne fais que ce model je compte pas en faire d'autres du tout Merci |
Citation:
si c est pour une seule clé passe par le concessionnaire ou une personne du forum , ça te coûtera moins cher. tu as reussi a decoder ta lame ? bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53. |