![]() |
outil de diagnostic citroen peugeot
bonjour,
Connaissez-vous cet outil de diagnostic pour le groupe Psa?IL est en vente sur des sites espagnol ,le soft est en Anglais et Espagnol . merci pour vos retours... INTERFACE spécifique http://img11.hostingpics.net/pics/375612DIAGNOSIS.png http://img11.hostingpics.net/pics/94...ftgrupoPsa.png |
nan , jamais vu !
peut tu m envoyer< le site en MP? |
salut ,non c est la premier fois que je vois ca peut tu mettre le liens
|
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien direct !??
Diagnosisauto.com ou mediakit2010.com |
je vien de regarde le site
il y a le meme model d interface pour psa et renault c est du chinoi a 100%?? |
aucune idée,si c'était des clones on les retouveraient partout chez les dealers Chinois ou autres!???
|
jamais vu une interface comme ca ?
|
Salut
Difficile de savoir s'il possède des fonctions trés différentes ou en plus ( Immo ???? ) par rapport à l'interface XS et diagbox . Par contre le tarif est prohibitif s'il n'a rien de plus . Autre souci pour ma part c'est qu'il ne possède pas le language Français A+ |
apparrament il est en anglais et espagnol il ne porte aucune marque ou logo sur l interface peut etre qu un membre la deja teste si oui j amerai bien avoir un avis
|
moi aussi je souhaiterais avoir un retour sur cet outil !
|
sur que c est des produits chinois
|
la question n'est pas si c'est chinois ou pas l'ami!!!on s'en fou !
|
Bonsoir
On veut en savoir plus merci |
Sa ressemble a une interface spécifique PSA comme celle spécifique pour VAG de RossTech et qui n'ont rien d'officiel .
|
Oups loupé ils ont la même pour VAG enfin c'est l'image après rien ne dit que la photo de l'interface correspond au produit par contre aucune idée non plus du coté software .
A aprofondire mais a plus de 500€ par marque une outils multimarque revien moins cher ou un clone mais après c'est la loterie . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37. |