![]() |
Outil programmation clio 5
Bonjour à tous
Comme beaucoup j ai des difficultés pour effectuer le codage des clés sur les dernières Renault (ex clio5). Que pouvez vous me conseillez comme outils ?? Merci d'avance |
Citation:
Préparez de K€ d'investissement car fini les Autel et Co qui ont flingué ce marché avec des prestations à 50€. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour
Sur le marché actuellement j ai vu obdstar Quand penses tu ?? |
Citation:
hello fini aussi pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Slt c très compliqué clio 5 svp pas de déballage pour le matériel sa tuer le game de clés a30 et 50 e
|
Le mec a 4 messages et veut tout savoir haha
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut à tous je vous donne ma recette
2 tranches de pain de mie vous passez sa sur le XP400 une fois les firmwares des pains chargée vous prenez votre carte vous badigeonner avec béchamel beaucoup de béchamel en qualité AES Fromages et du bleu pour les bleus ensuite sous umbutu et un outil de diag peut importe vous mettez le tout à griller 180 dégrée et hop voilà la carte est prête totalement opérationnel pour le véhicule |
Et après c'est râpée ?
|
Citation:
Salut non c’est des râpée Jeux mot assez simple [emoji1787] |
Pour avoir testé avec la Autel sur AKL clio5 c'est pas à la portée du petit margoulin du web tu peux envoyer les informations il a plus de chance de cramer l'HFM qu'autre chose
|
bonjour,
pour mois sa passe nickel avec abrites Clio v Dacia carte et a clef. bonne journée |
Citation:
|
slm sur paris ya déja du akl clio 5 a 280e
|
Citation:
Je confirme déjà eu plantage en prog du bcm |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. |