![]() |
virgin PSG5 OPEL
slm slt je cherche quelqu'un qui peut me virginiser une pompe PSG5 opel car je n'ai pas le code pin de la voiture donneuse ,je ne parle pas des PSG16 ,pour cella je sais comment sortir le pin de la donneuse et la reprog au véhicule ,
---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- [QUOTE=abdel93;1061721]slm slt je cherche quelqu'un qui peut me virginiser une pompe PSG5 opel car je n'ai pas le code pin de la voiture donneuse ,je ne parle pas des PSG16 ,pour cella je sais comment sortir le pin de la donneuse et la reprog au véhicule ,si quelqun peut me faire ça qu'il me dise le prix avec port allez retour et la virginisation en mp merci |
Bonjour
Si ma mémoire est bonne, les KTS peuvent le faire, il faut se brancher directement sur la pompe et ça prend 8 min |
Slt merci pour ta réponse je n’ai pas kts et je ne connaît personne qui la
|
la mienne m 'a laché, sinon je te l'aurai fait
|
Bonjour, les pompes PSG 5 ne sont pas codé
|
Slt apparament si elle sont codé sur vectra b,et le mécano a changer la pompe qui vient d’un autre véhicule et ça ne démarre pas ,j’ai chercher et j’ai trouver un pdf qui dit donne bien la demarche a suivre pour codé la pompe et il précise bien qu’il fait le pin de de la voiture donneuse ou sinon de mettre vierge et de recoder avec le pin de la voiture d’origine
|
Donne plus d'info , année + type moteur. Mais de mémoire aucune pompe code en PSG 5 vp44 chez Opel
|
Salut
J’ai kts dispo. Elle est démonté et en bon état la pompe ? |
C’est une vectra b de 2000 2litre dti turbo,franchement je sais pas du tout jamais fait ce modèle a une fiche ,j’essay de retrouver le pdf et je te le met
---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ---------- Slt elle est pas démonter mais je peut dire au mécano de la démonter c’est pas un soucie |
slt
c est sur a 100% que les psg5 ne sont pas codées sur opel j en ai eu changer sans avoir a me soucier de l immo les psg16 2 prises c est autre chose toutefois il faut reconnaitre que c est assez difficile de purger et de remettre en route... |
Slt merci pour ta réponse pourrait tu me dire en pv comment la purger stp?
|
Citation:
comme je t ai dit tout à l heure il me semble bien que les vp44 1 broche ne sont pas codé |
De 2000 en 2.0 dti ne sont pas codé sur 200% , mais attention il y a deux modèles ( vanne EGR plastique ou metalique). As tu des défauts au diag ?
|
Il faut que je regarde au diag ,je n’ai même pas regarder vue que pour moi elle ne démarre pas a cause du codage
|
Slm Abdel a 100000000000% elle n'est pas codée 1 prise ta intérêt de mettre un compresseur au cul du réservoir et d'ouvrir les injecteur pour chasse l'air c'est une vrai merde à faire démarrer
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved