Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Renault / Apprentissage code VIN carte vierge (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/11825-renault-apprentissage-code-vin-carte-vierge.html)

Cameroundiaz 09/08/2012 18h31

Renault / Apprentissage code VIN carte vierge

Bonjour,
Voilà je possède plusieurs carte vierge (sans VIN dedans) mais inutilisable pour moi car pour les apprendre (avec clip j'ai un access renault.net GDC) il faut qu'elle soit affectée à un n° de série , seulement existe t'il un logiciel pour leur faire apprendre un n° de série (opération faite d'office à l'usine lors d'une commande de clef).
Merci cdlt

eCU25 10/08/2012 10h19

Salut, à ce jour aucune information sur ce sujet.
Le mieux pour la prog est de trouver un autre outil
oubien avoir le code pin.

Formator 10/08/2012 20h37

Citation:

Envoyé par Cameroundiaz (Message 79387)
Bonjour,
Voilà je possède plusieurs carte vierge (sans VIN dedans) mais inutilisable pour moi car pour les apprendre (avec clip j'ai un access renault.net GDC) il faut qu'elle soit affectée à un n° de série , seulement existe t'il un logiciel pour leur faire apprendre un n° de série (opération faite d'office à l'usine lors d'une commande de clef).
Merci cdlt

Oui les outils existent :
ADVI, I O terminal, Renault explorer, ...

Tu les vends tes cartes ?
Si oui, pour quels véhicules sont -elles prévues ?

Au passage, pense à compléter ton profil, la France est vaste !!!

Cameroundiaz 12/08/2012 11h36

Salut, merci pour l'info j'ai vu Renault explorer mais apparemment c'est payant? Je chercher quelque chose de non couteux... Sinon non désole je ne vend pas les cartes

RIMKACHIP 07/10/2012 13h06

Salut Formator !! AVDI et Renault Explorer pour programmer je suis d'accord mais I/O Terminal ça le fait aussi ? Je pensais que c'etait pour les ECU entre autres le SID804 mais pas les cartes ou clés car si ça fait les clés je suis preneur car vu le prix ça serait interessant !! a moins que ça soit uniquement l'apprentissage du VIN ! si tu pourrais m'en dire plus ça serait sympa !! merci

Formator 07/10/2012 13h14

Citation:

Envoyé par RIMKACHIP (Message 83166)
Salut Formator !! AVDI et Renault Explorer pour programmer je suis d'accord mais I/O Terminal ça le fait aussi ? Je pensais que c'etait pour les ECU entre autres le SID804 mais pas les cartes ou clés car si ça fait les clés je suis preneur car vu le prix ça serait interessant !! a moins que ça soit uniquement l'apprentissage du VIN ! si tu pourrais m'en dire plus ça serait sympa !! merci

Je confirme que IO terminal fait l'affectation des cartes (Mégane II, Scénic II, Espace IV, Laguna II), télécharge le soft 1.06 et ouvre-le, et regarde dans la liste pour plus d'infos. Pour ce qui est des clés, il ne les fait pas.

RIMKACHIP 07/10/2012 13h44

En fait je dois affecter une carte pour une megane III uch BCM X95 selon toi Formator mise a part le clip et Renault.net avec quoi puis je la faire à moindre cout ?? J'ai ouvert l'uch mais je ne vois pas d'eeprom pour lire le pin mais je pense que c'est un pavé la dessus ! non ?
P.S.:Je viens de regarder le soft d'I/O Terminal et effectivement on peut faire les Cartes mais je pense pas qu'on puisse faire les modeles apres 2007 ?

fufounet 10/10/2012 12h05

bjr
quelle anée la megane?

Skaw30 11/10/2012 21h02

C'est un 2011.

Formator 11/10/2012 22h20

Citation:

Envoyé par RIMKACHIP (Message 83176)
En fait je dois affecter une carte pour une megane III uch BCM X95 selon toi Formator mise a part le clip et Renault.net avec quoi puis je la faire à moindre cout ?? J'ai ouvert l'uch mais je ne vois pas d'eeprom pour lire le pin mais je pense que c'est un pavé la dessus ! non ?
P.S.:Je viens de regarder le soft d'I/O Terminal et effectivement on peut faire les Cartes mais je pense pas qu'on puisse faire les modeles apres 2007 ?

Sur Mégane III, hormis l'ADVI, clip, je ne connais pas autre chose pour affecter les cartes. Cela ne veut pas dire, qu'il n'existe pas autre chose.

sam69 11/10/2012 22h27

salut si formator il y a l explorer 1.6 megane3 laguna3 clio3 ect

REDZONE31 11/10/2012 23h07

slt tout le monde CARPROG le fait regarde ici http://codecard.lt/immo/renault/rena.../prod_615.html

fufounet 12/10/2012 07h30

je suis de cet avis.....

chihebn 26/10/2012 23h50

Mais meme pour le clip il auras besoin de d'un generateur de code qui va donner le code correspondant qui correspondra au code donné par le logiciel du clip lors de l'apprentissge

hamada 07/12/2012 16h55

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connait les codes d apprentissage pour une boite semi auto d une clio année 2005 motorisation 1.5dci merci d avance car Renault ne veut pas me donner les codes ce qui est normal .!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.