![]() |
Fap off sid803
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait vérifier mon fichier OFF svp ! car j'ai toujours mon defaut qui revient ! merci a vous ! ci joint ori + fap off ecusafe v2 |
AS tu a essayé avec volta ??
|
as tu telecodé ton BSI ?
|
volta deja essayé !
et oui BSI telecoder ! et pourtant j'en ai deja fait a la pelle de ces auto ! je n'arrive pas a comprendre ! |
salut
si quoi les default ? |
1 pièce(s) jointe(s)
test ce fap off de volta, il est different d'ecusafe donc à tester
|
deja tester avec volta ! merci quand meme !
en defauts j'ai l'injecteur et la sonde de temperature en amont ! |
problème regler !
il ne faut pas mètre FAP absent dans le groupe motopropulseur ! voila |
salut
tu la fait en BDM ou avec i/o terminal merci |
Jlai fait au bdm .
|
fap of
Citation:
|
sa passe pas avec ecusafe ni volta, j'essaye de t'envoyer sa dans la journee
|
salut
si sa passe avec i/o termial j'ai déjà fait sa plusieur fois mais si quelqu'un que il fait mes fichier avec Swiftec dommage si un bon matériel mais il fait pas le checksum merci |
c'est ok avec ecusafe merci encore les gars c'est sympa !
|
Salut les gars.
Petit déterrage pour apporter quelques détails à tous ceux qui pensaient trouver la solution en lisant ce sujet: Il est impossible de DEFAPER un SID803 avec ecusafe, volta, ou encore swiftec. Il faut le faire manuellement avec winols, ou autre logiciel du genre, mais pour ça, il faut connaitre la procédure et trouver les singles à passer à 00. Je suis toujours en train de batailler pour y arriver mais une méthode serait de comparer le fichier de votre véhicule possédant un FAP, avec celui du même modèle en version sans FAP. Vous pouvez utiliser un vulgaire éditeur d'hexadecimal du type HxD pour faire la comparaison (gratuit et très simple d'utilisation). J'espère avoir été explicite, sinon, n'hésitez pas à me solliciter pour de plus amples infos. Cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58. |