![]() |
immo off DCU3R clio 1.9D
Salut a vous,
je souhaite faire un off sur DCU3R monté sur clio 1.9D, pourquoi sur immo universal lt decoding ils me proposent: immo parziale de reprogrammer la 25080 et la 95080, et immo totale la 95080? la 95080 suffit elle, et où se trouve elle? merci d avance. |
Citation:
|
et une immo vierge?
|
slt jai un off qui marche nikel envoie ton mail par mp je t'envoie sa taleur mais comme dit dollarbill coupe la ligne 20 avant de mettre ton ecu +contact
|
possible de faire immo off vous devez bloquer la réécriture de e2p courrier lecture
|
Salut
Je confirme ce que dit legendaryslave, possible de faire le off avec option write protect sur le 95080 ou 25080nc, cette option est possible avec un programmateur adéquat A+ |
et si je la programme en write protect,
je dois toujours couper la pin 20? |
oui il faut faire un write protect mais je crois savoir que si elle est proteger en ecriture les codes defauts de la voiture ne s'inscrit plus dans l'ecu a verifier je ne suis pas sur a 100% car a la fin j'ai opte pour une cle.
|
Citation:
|
Citation:
voila la morale c qui faut toujours penser au sav ce n'est que mon avis |
si je fait un off sans write protect,
ca fonctionnera? je recupere l ecu demain, je t envoie le dump merlin, il y a nimbus qui m a envoyé un off,je l essayerai, merci a tous |
Salut,je viens d ouvrir l ecu,
c est bien la atmel 930 25080NC qui se trouve a l opposé des broches de l ecu? c est pour mettre un ecu de la casse car le vieux etait hs(il pilotait plus l EV debit +); donc ce serait pas mieux de faire un immo vierge? autre chose,je le lis en 95080? j ai que ca sur mon programmateur. ps : le detrompeur c est bien le petit point blanc? avec un gros merci d avance |
je suis c..,si je permute les 2 eprom 25080,ca marche?
merci de me confirmer l emplacement. |
bonjour
pour pas avoir de probleme sur ce type ecu ,il faut le mettre vierge et lui ajouter un emulateur c'est le mieux a faire et aucun soucis , cordialement |
oui tu n'as qu'as intervertir les deux eproms et c bien l'emplacement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50. |