![]() |
Progamateur eeprom
Bonjour à vous tous, je voudrais me lancer dans la lecteur, l'éffacement et l'écriture d'eeproms (genre 14C04, 24LC16 et autres :blah:). Mais je ne sais pas trop quoi acheter.
j'hésite entre un TL866A, un UPA et xprog. quand pensez vous ? ou avez vous mieux à me conseiller ? merci pour votre aide |
slt
je connais pas trop les calculateurs mais en elec , un petit programateur de pic et eeprom pour 3 fois rien ( magasin elec) et icprog suffit pour moi . a+ |
Salut,
j'ai un tl866cs (minipro) avec adaptateur sop44 vers dil40 plus quelques autres adaptateurs (c'était un pack) et il me convient bien. J'ai en complément un XProg-M, un etl hc08 et je vais bientôt investir dans un upa-usb. Avec ça tu as déjà de quoi bosser! |
ok mais si je ne devais en avoir que un lequel je devrai prendre ??
niveau tarif c'est le même prix à 5, 10 eurosprès |
Il n y a que la chine qui en vend ? existe t'il un shop en europe ?
|
Citation:
|
merci lolo1967 au moins j'ai un avis
|
si tu a le moindre soucie contacte moi
|
Bonjour, tu en as pas mal avec chacun ses plus sinon tu as xprog, upa qui feront très bien l'affaire et en plus tu peux aussi faire des mcu
|
merci licznik
bon avec vos aides et remarques, je vais prendre un upa, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué à utiliser. merci à vous |
Tu as Willem PCB5.0E qui est bien pour commencer, après si tu veux faire de la bonne reprog il te faudra Beeprog.
|
quelle sont les differnece entre les deux programme?
|
Je possede plusieurs programmeur WILLEM , CARPROG ,mais je te conseillerai l'UPA qui pour moi est l'un des meilleurs programmeur du moment et surtout niveau tarif ~80€ apres y'a mieux mais le beeprog2c cité plus haut coute ~800€
Voila la doc de l'UPA qui te permettra de voir l'etendu pour la programmation http://www.obd2repair.com/download/E.../upa%20usb.pdf tony76 |
upa-usb pas mal mais attention avec les clone from china surtout si tu viens de commencé!!!
|
Pourquoi cette mise en garde ? tu parles de la qualité de la contrefaçon ?
Tony76 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18. |