Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Bug avec le forum ???? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/18814-bug-avec-le-forum.html)

angels59 22/09/2013 11h57

Bug avec le forum ????

Bonjour a tous

Il y a eu un problème avec le forum??
Je m'explique,impossible de me connecter sur celui-ci pendant une journée et demi?
Et là lorsque j'ai enfin réussi a me connecter bien je découvre avec stupeur :6:
que mes derniers message date du 1 septembre 2013 :07:
Je ne retrouve les messages que j'ai posté depuis cette date ainsi que mes messages privés???

amine dis moi que c'est un bug passager et que tout va rentrer dans l'ordre :-)

Heineken 22/09/2013 12h11

pareil , impossible de me connecter pendant 1demi journée.....

mais moi j'ai découvert avec stupeur que je faisais partie des choses qui ont disparu.... Mon compte , mon post de présentation , tout mes commentaires , tout a disparu du forum , je n’existais plus . Donc obligé de recréer un compte vu que je ne savais pas si ce qui a été perdu allait être retrouver ...

h'mida13 22/09/2013 12h20

hello les amis des nouvelles du beug?? j'ai perdu quelques messages trés important snif!!! j'éspére que tout va rentré dans l'ordre.merci

angels59 22/09/2013 12h46

Re

Bonjour heineken ravis que tu es rejoint le forum ;-)
Bin oui je pense qu' amine va nous expliquer tout cela,et remettre tout cela a jour ;-)

cdlt angels59

Heineken 22/09/2013 13h04

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 132022)
Re
Bonjour heineken ravis que tu es rejoint le forum ;-)
Bin oui je pense qu' amine va nous expliquer tout cela,et remettre tout cela a jour ;-)
cdlt angels59

merci Angels59...

beaucoup de chose de perdu pour moi et pour tout le forum . Un peu chiant pour mi parce que je repars de zéro^^
Comme dit MecaTech , espérons que le boss nous dira ce qui c'est passé mais je pense que ce qui est perdu l'est définitivement , a moins d'un miracle ^^

angels59 22/09/2013 13h09

Citation:

Envoyé par totof71 (Message 132009)
slt angels
j ai besoin de 5 message pour acceder au telechargement
peux tu m aider

Bonjour totof71

Je ne peux rien faire pour toi non :-(
Par contre je ne sais pas si c'est du au bug,peut être avais tu déjà poster d'autres message etc....:-(
Mais remet ton profil a jour: avatar etc...

cdlt angels59

angels59 22/09/2013 13h17

Citation:

Envoyé par Heineken (Message 132031)
merci Angels59...

Comme dit MecaTech , espérons que le boss nous dira ce qui c'est passé mais je pense que ce qui est perdu l'est définitivement , a moins d'un miracle ^^

Oui,je pense qu'amine T-E,nous donnera une explication et je pense aussi que la parti disparue depuis le 1 septembre ne reviendra pas par miracle :-(.

cdlt angels59

jphp 22/09/2013 13h20

salut, pareil ici,
mais c pas nouveau, ca commence par " serveur surchargé réessayez plus tard
et ensuite des posts ont disparu
les admin n'y peuvent rien c pas de leurs fautes, trop de connections
a+

angels59 22/09/2013 13h28

Citation:

Envoyé par jphp (Message 132041)
salut, pareil ici,
mais c pas nouveau, ca commence par " serveur surchargé réessayez plus tard
et ensuite des posts ont disparu
les admin n'y peuvent rien c pas de leurs fautes, trop de connections
a+

Exact même erreur pour moi (serveur surchargé).
Bon bin le forum a une trop grosse côte de popularité ;-)

cdlt angels59

jphp 22/09/2013 13h36

oui , avant seul les professionnels avait accès avec recommandations
maintenant c ouvert a tous, c bien, mais les serveurs satures, évitez de poster pour dire rien ou juste merci
crdt

CSYSTEME 22/09/2013 14h13

bonjour

c'est les risques de la technologie ,moi aussi j'ais perdu des donnees ,amine doit surement avoir une sauvegarde quelque part, laissons lui le temps de corriger ,ca doit pas etre facile

cordialement

jp59 22/09/2013 14h17

Bonjour
Moi aussi mon statut a dégringolė

Amine-TE 22/09/2013 14h41

Pour commencer j'ai honte de vous écrire que les donnés ont été perdu, ceci est une cause de notre serveur d'hebergeur que son disque dure a crashé et qui n'as été impossible de récupérer les donnés depuis 1 journée et demi, heuresement que je fais des sauvgarde de site chaque début de mois.

Je suis vraiment triste, j'ai vraiment honte, je suis vraiment dégouté, j'ai la rage ...

Je m'exuse, je m'exuse, je m'exuse vraiment ...

j'ai fais de mon mieu tout ce temps, mais c'est impossible de récupérer le reste.

Amine-TE 22/09/2013 14h48

Je viens de voir ton compte donnateur et puis il est a jour, puis pour les autres j'ai besoin d'un simple PM ou email pour leur rendre en état donnateur.

Heineken 22/09/2013 14h59

Personne ne t'en veux amine T-E , tu n'est pas responsable des problèmes de disque dur de l’hébergeur .

un peu embêtant d'avoir perdu une vingtaine de jour de données .....et mon profil , mais on fera avec .

vive la technologie !! lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.