![]() |
Alors.....
le fichier n°5 de netload est apparemment vérolé , avast me détecte un site internet malveillant juste à la fin de téléchargement de cette 5ème partie...donc le fichier bloc a 99% (mais les 7autres pas de problème....) les lien netitbit sont mort...... et le torrents ne se lance pas.....(personne en seed apparemment.....) |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour avous
le torrent sauf si il est *stope*je les telecharger 2 fois avec le toreent mais je vais poster un autre voila le nouveaux lien pour vous mes frère en torrent |
salut
est ce qu'il est en français . aurait tu par hasard un tuto d'install je ne connais pas du tout le logiciel merci d'avance @+++++ le nouveau lien marche nickel merci àtoi @+++++ |
Bonsoir j'ai un petit souci avec l'ETKA j'ai fini de faire l'installation elle s'est faite en Allemand,ensuite les MAJ ok mais la partie démarrer reste griser.
Une aide me ferra plaisir. Merci |
Citation:
Pour le "démarrer" qui reste griser , c'est que toute les mise à jour ne sont pas faites . relance la recherche des mise à jour , il y en a un paquet a faire avant que etka soit opérationnel . Il les fait 4 par 4 ou 6 par 6 (je ne sais plus ) , il faut refaire une bonne dizaine de fois (si ce n'est plus) la recherche des mise à jour. |
Bonsoir les amis,j'ai refait l'install,mais j'ai des soucis sur les MAJ a partir de de la 976 pour VW j'ai beau téléchrger ça ne passe pas.
Merci d'avance |
Citation:
C:\ETKA\DATA\AU\Update C:\ETKA\DATA\VW\Update C:\ETKA\DATA\SE\Update C:\ETKA\DATA\SK\Update dans chacun de ses dossiers tu trouvera un dossier "TEMP" , éfface ce qu'il y a dedans.... Puis dans les dossiers update tu aura surement , un ou des fichier "exe" qui sont en faite les mises a jour télécharger , éfface les.... Puis relance l'auto update , sa devrait résoudre le probleme |
|
merci pour ce etka qui fonctionne très bien
j'ai fais une installation tout en allemand avec les mises à jour , un après-midi complet pour toutes les faire puis j'ai changé la langue directement dans le soft T-E trop fort :yo: |
Citation:
mais .. ouvre ETKA (n'importe quelle marque) appuis sur ALT et F en même temps , tu verra un menu qui s'ouvre , va dans "sélection de la langue" ...... |
1 pièce(s) jointe(s)
Si vous rencontrer un problème avec Fnetwork 4 sous xp télécharger ce fichier et installer le et c'est régler |
Citation:
|
Citation:
si les marques ne sont pas a jours , la case démarrer reste grise...... |
Salut à tous si l'on peut relancer le sujet.Sur etka 7.3 plus possible de faire les mises à jour obliger de passer sur etka 7.4 inter ou allemand mais tous les liens sont dead.Si quelqu'un l'utilise ou si il a une solution.Merci à tous!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58. |