![]() |
Lecture Nec 307 sagem
Salut a tous.
Je cherche a lire un nec d un tableau sagem de 307. Je possède labtool mais je ne parvient pas a trouver de schema de raccordement. Merci de votre aide |
c'est ancien, utilise toi un NEC PROGRAMMER ou UPA USB.
|
Tout ce que j ai pas!! Je sait ce qui me reste a faire= passer commande :@
|
salut ben 29200 va faire un tour sur la boutique http://www.tlemcen-electronic.com/st...b%20adaptateur tu va trouver ton bonheur
|
Citation:
|
slt c'est quoi un NEC ?
|
bonsoir tous les membres
moi j'ai un autre souci avec un td b de 307 version 20.14 impossible de le lire j'ai deja reussi plusieures en version 16.01 mais aucune en version 20.14 qui aurait une solution essai fait avec upa , nec programmer , digimaster rien n'y fait sur cette version 20.14 |
SALUT
PERSONNE POUR M AIDER ? personne n a lu de version 20.14 ? |
Désoler pas d'infos pour le moment, je m attaque tout juste à lire du Nec.
Je suis à la recherche de schéma de branchement sur Bsi, dash pour pouvoir y lire leur dump. Merci :50: |
tu as le schema sur le soft :)
|
quelqun peu me d'ecrire le mot "NEC"
|
Nec c est le nom d'un grosse entreprise japonaise, comme Motorola et compagnie....
|
En faite il me semble que nec et la marque de certaine eeprom.
Mai j'ai cru voir que L'on peu appeler une certaine prise NEC aussi ?? |
Salut.
Âpres avoir batailler pour lire un nec, mon soucis est que je n arrive pas réinjecter mon fichier mod. Il y a t il une manip particulière? Merci |
Je désespère avec ce nec de m.. La lecture pas de soucis mais pour réinjecter la procédure se passe normalement mais rien n y fait le dump ne s écrit pas.
Le soft me montre une pin a soulever ce que j ai fait mais rien. C est bien parti pour que je laisse tomber:banghead: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48. |