![]()  | 

temoin filtre a gazole 

salut les amies,ya quelle qu'un qui as une aidé comme supprimé le témoin de présence d'eau dans le filtre a gazole Toyota hilux année 2010. 
	MERCI de me réponds rapidement ___________________________________ le bon travail n'a pas de prix .  | 

salut, débranche et c bon 
	il est sous le filtre, la broche est dessus a+  | 

MERCI MEC 
	___________________________ le bon travail n'a pas de prix  | 

Citation: 

ALORS QUELLE FICHE?. la haute sur le filtre ou la dusse de filtre _________________ merci  | 

salut, la sonde est dessous, suis le fil et tu trouve la broche, normalement elle est clipée 
	sur la parti haute, du support de filtre, post une photo a+  | 

oui elle est sur la partie haute du filtre c'est une grosse fiche grise claire... 
	 | 

ALORS,j'ai débranché les deux fiche (noir et la gris) mais le témoin resté allumé; 
	alors je va faire quoi ____________________________________ le bon travail n'a pas de prix .  | 

Slt autokimo. À quel témoin ta à fare; témoin de présence d'eau? Ou témoin de colmatage de la cartouche filtrante? De il a l'air ? 
	 | 

tu es sure que c le témoin de présence d'eau ?? 
	post une photo du temoin a+  | 

ALORS le témoin qui s'allume si la pompe a gazole qui as des grain ou dusse 
	____________________ merci de me réponds  | 

prends une photo avec ton portable, et post la 
	c plus simple a+  | 

il est là dedans ? 
	https://www.google.fr/search?q=liste...g&ved=0CDQQsAQ  | 

Bonjour a tous, un ami vient de passer avec un toy hilux 3L d4d de 2009 boite auto et le voyant presence d'eau dans le gasoil reste allumé ( pompe a essence avec dessous des petits carrés) malgré le remplacement du filtre a gasoil. Avec WOW ou Delphi, il n'y a pas de défaut donc je ne sais pas comment acquitter ce voyant.  
	Merci de votre aide  | 

en principe c est la sonde qui merde et elle est pas donnée 
	 | 

Merci Dede , c'est quand meme drole que le defaut ne remonte pas avec delphi et wow . 
	Je vais appeler mon pote pour qu'il debranche la sonde . A+  | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53. |