![]() |
bmw 328 i f30 Anné 2013
slm aleykom
jai acheté un 328i f30 Année 2013. Mais le mec qui me la vendu avait tombé le compteur il avait 11000km au compteur mais y'avait lentretien de fait chez bm alors un ami a moi me la remis comme d'origine 27000km . Depuis laiguille du compteur kilométrage ne bouge plus elle reste a 0 mais le compte tour fonctionne normalement alors jai demonté le compteur jai essayer de voir si l aiguille etait bien clipser et je remonte et la ltoujour laiguille des km/h ne bouge pas et en plus le compte tour ne marche plus a son tour quest ce qui se passe quelqun a une idée |
personne na une idée
|
slt
|
merci mais sa cest pas pour les aiguille cest pour les km
mon collegue a réussi a me programmé l'eprom mais les aiguille compte tour et km/h ne fonctiionne plus |
defaut de reprog cest sur, ta clef affiche combien
|
au niveau du kilométrage tout est bon tout est programé a 21207km mais jai les aiguille km/h et compte tour qui fonctionne plus.
jai lafficheur tete haute il marche normal et les aiguille d'essence et de température fonctione normale. quand on remonte les aiguille est ce qui ya une manip a faire? quand jai récupéré la voiture apré avoir augmenté le kilométrage laiguille compte tour fonctionnai mais quand jai démonté le compteur pour voir si laiguille km/h était bien mise jai rémonté et la le compte tour ne fonctionne plus a son tour alors que je lai pas touché |
pas 36milles solution change le compteur complet sa sera plus simple a mon avis
|
ya un mec ki ma dit kan tu remet les aiguille en place il fait tenir laxe derriere en enfoncan les aiguille sinon laxe se déloge et les aiguilles fonctionne plus
est ce que le moteur daiguille se démonte en pieces? pour remettre laxe |
oui les moteurs son HS plus qu'a changer le combiner complet.
|
on peut pas dessouder les moteur et les changer au lieu de changé le compteur
|
Citation:
slt tu sais même plu ques tu dit tu commences avec 27000km d'origine tu fini avec c'est bon tout est programé a 21207km mdr je savais que c'était louche ton histoir :nopity: tu t'es planté tkt normal le métier qui rentre :banghead: cordialement. |
27000 et alor il est pas la le probleme
le probleme cest les aiguilles on sen fou d km au pire elle va rester comme sa jai lafficheur tete haute slm aleykom on peut les changer les moteur daiguille ?? |
Tous est reparable
|
je peux les acheté ou les moteeur daiguille
|
envoie moi ton adresse mail par mp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05. |