![]() |
edc16c3 le demareur ne tourne plus
panne chokante
sur une 407 1.6 hdi le démarreur ne tourne plus. tout est bon quand je chunt directement le démarreur tourne et la voiture démarre impeccable aussi quand g change le calculateur le démarreur démarre très bien (avec le contact bien sure) quelqu’un a l astuce de démarreur sur edc16c3 merci |
aucun aide ?????????
|
j'ai pas tout compris à ton explication mais tu dit qu'en changeant le calculateur, ça démarre donc tu as la réponse dans ta question !
|
salut il faut que tu remette ton ancien calculateur celui qui ne marche pas et essaye si ca ne demarre pas c'est ok ta plus qu'a shunter directe ton demarreur en ouvrant le capot c'est plus pratique !
|
:sifone::sifone::sifone::sifone:
|
au faite j'oubliais meme sans le calculateur le demarreur se lance au coup de cle il et alimenter directement du bsm !
|
Citation:
|
laissez tomber, "smt" ne répond pas
Attendons qu'il nous dise que son calculateur est grillé et on pourra relancer le débat ensuite |
hier teste effectuer sur 307 hdi 1.4 70 le calculateur enlever par moi meme batteirie brancher a chaque coup de cle de contacte le demarreur lançais a moin que la voiture et magique si je dit quelque chose c'est pas pour deco autodiag 25 essaye et tien moi au jusq sinon je te poste une video quand tu veut !
|
attention je ne dit pas le moteur demarre je dit le demarreur lance !
|
je suis ouvert au parie si ca te dit !
|
Citation:
|
excuse jsky toi je doit dire que je t'aime bien toujours la pour aider dit moi si je me trompe y'en a qui me mette la chauffe !
|
comment tu expliques que meme un checksum incorrect sur edc16c34 empeche le demarreur de tourner ? alors imagine un calcu grillé ! maintenant tu dois avoir une version de soft qui autorise l action demarreur mais en general edc16c34 pas de calcu pas de demarreur...
|
merci pour vos participations ,une information : sur ce type de calculateur le demarreur est commander par le calculateur a travers du BSM sur le reseau CAN
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |