![]() |
Compteur Audi A6 qui Affiche fuse
j'ai un compteur audi A6 de type VDO ref :4BO 920 933M qui affiche fuse malgré que le dump de l'eeprom est bien programmé ,qu'est ce que je doit faire pour qu'il puisse fonctionner correctement?
|
il te manque surement une alimentation
donne plus d info sur le model année est type moteur |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour le model c'est un compteur VDO 2001 reference 4BO 920 933 M voiture audi A6 .
j'ai testé un autre compteur de meme réference sur la meme voiture ca marche bien mais le compteur original affiche FUSE ,pour l'alimentation y'as pas de probleme sinon l'autre compteur ne marche pas aussi. voici le dump que j'ai chargé sur le compteur je suis sur que c'est l'original,je sais pas quel est le probleme. |
J AI DEJA EUT LE MEME PROBLEME SUR UN ALLROAD et j ai finit par changer le bloc
si quelqu un a la solution je suis preneur merci |
regarde les fusible
|
sa ma fai pareil sur un golf 4 aprai modif il ma afficher fuse et imposible de le remodifier donc HS
|
i need dump for 4b0929933m
|
Bonjour,
Personne n'a réussi à réparer un compteur marquant fuse? Car j'ai le même problème que vous. |
Personne n'a bossé sur un dash indiquant "FUSE"!!??
|
Quand la 93c86 est enlevé, le fuse reste aussi affiché. donc pb de mémoire ou dump corrompu je pense.
|
bizard pourtant sur la plus par des vdo si tu as fais une correction km la dessus c'est souvent by obd! de quelle année est ton a6?
si ta fais une correction et que ta pas fini l'operation c'est probable que ce sois a cause de ça.... l'anti dem il est sur le compteur sur c'est vehicule non?? |
Pour alimenter le post de NICO , il nous a fallu extraire le code PIN pour une adaptation de pompe a injection donc 2 choix pour nous , L'ECM ou le DASH en premier on a fait le dash mais l'eeprom c'est trouvé effacé !! (electricité statique) donc 2 eme solution l'ECM et la OK pour le PIN mais compteur effacé !! mais comme H'MIDA13 le précise l'immo est dans le compteur donc on est passé en OFF le véhicule démarre mais plus de compteur.
Voila pour la petite histoire Tony76 |
A6
Citation:
|
si tu as dessoudé l'eeprom pour faire le mileage verifie les soudures j'ai deja eu ce probléme sur plusieur dash a cause de la soudure de l'eeprom.
|
Komorovskij aurais tu un lien pour des dumps ? Si j'ai bien compris chaque dump est différent par l'évolution du cryptage donc les dumps ne sont pas interchangeable mais adaptable ! Ils nous faudrait simplement un dump vierge pour pouvoir le réadapter
Tony76 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38. |