|  | 
| 
 Immo off Fiat doblo Dcu3f/pompe Epic Salut à tous.  Est il possible de faire un immo off sur ce calculateur Lucas Dcu3f de Fiat doblo 1.9d pompe epic? Apres recherches sur T-E je n'ais pas vu de résultat concluant... Vierge et emulateur peut être? Merci a tous pour la participation.. | 
| 
 essaye de démarrer sans l'eeprom 25080 ca doit marcher. | 
| 
 sur DCU3F faire un vierge sur la 95080 et monter un emulateur sinon reverrouillage automatique ! Tony76 | 
| 
 le vierge ,le off ,l emulateur ca fonctionne impeccable sur cet ecu. | 
| 
 Nacerweb tu peux confirmer qu'il existe un off sans émulateur ? Ou l'émulateur est obligatoire ? Tony76 | 
| 
 l 'off sans emulateur existe  tu peut mettre un emulateur aussi sans probleme. | 
| 
 puis je savoir comment faire un emulateur ? merci | 
| 
 gnd pin 78  acc pin 77 immo line 20 se sont les connections de l 'emulateur ne pas oublier de couper la ligne 20 pour l eprom inscrire ff   de :00  à  0D  et de :80  à  8D. | 
| 
 Citation: 
 Merci d'avance | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) Citation: 
 | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 @BAZBOZ write protect, un pin sur l'eprom qui gère l'autorisation d'écriture sur l'eprom. | 
| 
 C'est possible avec un superpro3000U? | 
| 
 Citation: 
 Salut. Merci pour le dump off, willem fraîchement reçu pour le WP. Je teste dans la semaine.... @++ | 
| 
 Citation: 
 Salut. Merci pour le dump off, willem fraîchement reçu pour le WP. Je teste dans la semaine.... @++ | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53. |